[ALERTE] 11 Vaccins OBLIGATOIRE pour tous les français
Le 07 juillet 2017 à 19:55:44 Fritz-Zwicky a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:54:20 DjokoUseHaram a écrit :
Les idiots qui pensent qu'ont dit que 'Les vaccins c'est inutile' bande de bouffon ce que vous comprenez pas c'est qu'à 2 mois le système immunitaire du gosse est pas achevé avant ses 3 ans hors la on demandent pas 1 -2 -3 mais 11 vaccins à - de 2 ansTu penses éviter l'Hépatite B avec ton système immunitaire?
c'est vrai qu'ont connait beaucoup d'enfant atteint de l'hépa B avant 2 ans hein on peut pas attendre ses 4-5 ans non 2 ans maximum , le problème que j'ai c'est surtout l'obligation après déchet que tu es ferais un déchet parent car déchet tu nées déchet tu engendres donc vaccine ton gamin à 2 mois avec 11 piqure et vois s'il tien debout à ses 4 ans
Le 07 juillet 2017 à 19:56:24 RobertFischer a écrit :
La puce RFID par contre ils comptent la faire passer sous quel prétexte?
Pour éviter les kidnapping
https://www.youtube.com/watch?v=FyCnf68Uha8 Jacques Attali
Les jean doctissimo qui s'y connaissent mieux que les Jean-bac+12.
Fermez vos gueules et faites vous vacciner
Le 07 juillet 2017 à 19:41:12 Legrospif3 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:39:49 LydieOduvillage a écrit :
Les abrutis qui refusent encore le vaccin8000 ans d'évolution pour niquer la moitié des maladies existantes et des petits génies qui s'y opposent encore
Le 07 juillet 2017 à 19:39:41 DaeronTargaryen a écrit :
Il t'aurais fallu un vaccin anti-grotteLa grotte qui va faire 3 pages, nous sommes presque tous des groteux
Non, non t'es le seul. On répond mais ttlm le savait
Le 07 juillet 2017 à 19:34:55 Legrospif3 a écrit :
11 vaccins obligatoire http://www.lci.fr/sante/exemption-sanction-remboursement-comment-va-se-passer-le-passage-de-3-a-11-vaccins-obligatoires-2057775.html et http://www.bfmtv.com/sante/ce-que-risqueront-les-parents-qui-refuseront-les-vaccins-obligatoires-1210962.htmlVidéo qui alerte des risques : https://www.youtube.com/watch?v=CMskxMLVkas
Préparez vous a voir l'implantation de puce RFID dans les 5 ans
Et moi qui ait la phobie des piqures
Je me réjouissais quand tous les ans ils rallongeaient la durée des vaccins de 5 ans
Le 07 juillet 2017 à 19:59:24 DjokoUseHaram a écrit :
Les idiots qui pensent qu'ont dit que 'Les vaccins c'est inutile' bande de bouffon ce que vous comprenez pas c'est qu'à 2 mois le système immunitaire du gosse est pas achevé avant ses 3 ans hors la on demandent pas 1 -2 -3 mais 11 vaccins à - de 2 ansTu penses éviter l'Hépatite B avec ton système immunitaire?
c'est vrai qu'ont connait beaucoup d'enfant atteint de l'hépa B avant 2 ans hein on peut pas attendre ses 4-5 ans non 2 ans maximum , le problème que j'ai c'est surtout l'obligation après déchet que tu es ferais un déchet parent car déchet tu nées déchet tu engendres donc vaccine ton gamin à 2 mois avec 11 piqure et vois s'il tien debout à ses 4 ans
Mon Dieu mais tais toi tu ne sais même pas de quoi tu parles
Tu peux la refaire en français? j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le principe de la vaccination.
Le 07 juillet 2017 à 20:00:41 [Z3D] a écrit :
Les abrutis qui refusent encore le vaccin8000 ans d'évolution pour niquer la moitié des maladies existantes et des petits génies qui s'y opposent encore
Il t'aurais fallu un vaccin anti-grotteLa grotte qui va faire 3 pages, nous sommes presque tous des groteux
Je trouvais cette loi un peu disproportionnée mais après un simple passage sur ce forum je comprends beaucoup mieux
Les singes à qui on offre de la confiture mais qui te la relancent à la gueule
Le 07 juillet 2017 à 19:59:53 Legrospif3 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:56:24 RobertFischer a écrit :
La puce RFID par contre ils comptent la faire passer sous quel prétexte?Pour éviter les kidnapping
https://www.youtube.com/watch?v=FyCnf68Uha8 Jacques Attali
Le 07 juillet 2017 à 20:02:44 Legrospif3 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:00:41 [Z3D] a écrit :
Je t'assure que c'était même a la radio hier quand j'écoutais
Le 07 juillet 2017 à 20:11:28 SmilingMario3 a écrit :
ALERTE: Les kheys ne vous cassez la tête à débattre avec les pro-vaccins, sur chaque topic qui parle de vaccins, c'est toujours les mêmes qui viennent défendre les lobby parce que "si lé sientifik du monde toi ta 0 source" alors qu'on balance des sources de docteurs comme Henri Joyeux mais "sa cont pa lui"
Les lobbys? quel rapport? tu penses que les Lobbys ont intérêt à défendre les vaccins quand ça représente 2% de leur chiffre d"affaire et qu'ils auraient plus à gagner à voir apparaître des symptômes pour vendre du médoc?
Le 07 juillet 2017 à 19:45:56 Neoplasme a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:41:51 issoubanador a écrit :
Et si tu refuse de faire vacciner ton gamin six mois d'emprisonnement et 3750€ d'amende la démocratie qu'on vous disEt obliger un gosse à ne pas se faire vacciner et ainsi l'exposer lui et son entourage à de nombreuses maladie potentiellement graves c'est plus de la "démocratie" selon toi ?
Les vaccins nécessaire pas plus y'en a dans la liste que je n'ai jamais eu, je me porte très bien faut arrêter la psychose
Comme d’habitude la discussion stérile tout blanc ou tout noir..
Des laboratoires veulent nous enculer avec des vaccins de merdes mais "olol le smicard qui croit s'y connaitre va te faire vacciner et ferme ta gueule"
Même la vidéo ne traite pas de l'efficacité du vaccin mais de la qualité et du regroupement de plusieurs vaccin en un.
Les laboratoires sont des organismes privée, ils sont la pour faire du profit si tu leur impose pas de limite 2% d'enfant rendu handicapé par le vaccin c'est pas suffisant pour changer la formule, on est que des statistiques pour eux.
En revanche pour les parents des 2% c'est moins drôle.
Le 07 juillet 2017 à 20:13:16 Fritz-Zwicky a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:11:28 SmilingMario3 a écrit :
ALERTE: Les kheys ne vous cassez la tête à débattre avec les pro-vaccins, sur chaque topic qui parle de vaccins, c'est toujours les mêmes qui viennent défendre les lobby parce que "si lé sientifik du monde toi ta 0 source" alors qu'on balance des sources de docteurs comme Henri Joyeux mais "sa cont pa lui"Les lobbys? quel rapport? tu penses que les Lobbys ont intérêt à défendre les vaccins quand ça représente 2% de leur chiffre d"affaire et qu'ils auraient plus à gagner à voir apparaître des symptômes pour vendre du médoc?
Lisez mon histoire horrible que j'ai vécu suite à un vaccin et dont j'en souffre encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47981129-1-0-1-0-ma-vie-est-devenu-en-enfer-suite-a-un-vaccin.htm
Pour votre santé ne vous vaccinez surtout pas, ces vaccins sont des putains de poisons (ALUMINIUM) qui détruisent votre systeme immunitaire et vous causes des reactions auto immunes chroniques.
Recyclez-vous les complotax
Données du topic
- Auteur
- Legrospif3
- Date de création
- 7 juillet 2017 à 19:34:55
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60