Topic de SurvetAuSperme :

Nikola Tesla - 1m88 - ingénieur - puceau...

• 1
Alors les petits bras du forum avec leurs corps de lâche et leur RSA j'imagine à peine.

Ça devait être un peu un savant fou pour rester puceau aussi vieux
Ou dans le même genre Kant, philosophe s'étant beaucoup penché sur la moralité et le mensonge et qui pensait sincèrement qu'on ne pouvait avoir un rapport sexuel si on était totalement sincère grosso modo.
Puceau jusqu'à sa mort ( à 82 ans je crois )

C'est fascinant mais il était matrixé

Il y a peine moins de femme que d'homme dans la tranche d'âge potable

Sachant que notre société encourage la monogamie et que l'alcool existe, il faut le vouloir ou plutôt ne pas le vouloir pour ne pas pécho

puceau ou pas son nom restera dans les annales[[sticker:p/1kkr]]
Les êtres supérieurs n'ont aucun intérêt pour le sexe, qui nous renvoie à notre part animale, la moins évoluée, la plus inhumaine [[sticker:p/1kkr]]

Le 07 juillet 2017 à 03:17:06 InTheRaw a écrit :
Ou dans le même genre Kant, philosophe s'étant beaucoup penché sur la moralité et le mensonge et qui pensait sincèrement qu'on ne pouvait avoir un rapport sexuel si on était totalement sincère grosso modo.

En attendant en 2017, tout le monde les reste comme de véritable Dieux.. L'evocation de leur seul nom inspire le respect ultime.

Toi qui baisent tous les jours, tu seras quoi dans un siècle ? Rien.. Tout le monde t'aura oublié, tu auras été, tu es et sera un random parmi d'autres randoms. Tu n'es rien dans l'histoire de notre monde.

Entre être puceau toute ma vie et réaliser ce qu'a fait un Kant ou un random et baiser tous les jours... mon choix est fait.

Le 07 juillet 2017 à 03:17:06 :

Si tu savais a quel point il avait raison, de toute façon les plus grand génie que le monde est connu était tous puceaux.

• 1

Données du topic

Auteur
SurvetAuSperme
Date de création
7 juillet 2017 à 03:13:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 131