[PREPA] Henri du Rire Jaune est pris à l'ESSEC
Le 12 juillet 2017 à 18:20:28 NDQQZ a écrit :
Putain tous ceux qui lui crache dessus sur le topicLe mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais il a seulement eu son bac avec mention AB
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais tous ça c'est grâce à l'argent de sa mère qui est docteure
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais il va devoir emprunter une somme d'argent qu'il remboursera en 2 ans pour être diplômé
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais oh calmos ça se trouve il va redoubler 5 fois entre maintenant et la remise des diplômes
Je ne lui crache pas dessus, je dis juste que c'est assez courant les étudiants en Grande Ecole qui redoublent. C'est connu pour être difficile. Mais je lui souhaite de réussir un maximum.
Le 12 juillet 2017 à 18:20:28 NDQQZ a écrit :
Putain tous ceux qui lui crache dessus sur le topicLe mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais il a seulement eu son bac avec mention AB
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais tous ça c'est grâce à l'argent de sa mère qui est docteure
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais il va devoir emprunter une somme d'argent qu'il remboursera en 2 ans pour être diplômé
Le mec rejoint une école qui le placera directement au dessus de tous les sous-diplômés comme vous à seulement 25 ans, mais oh calmos ça se trouve il va redoubler 5 fois entre maintenant et la remise des diplômes
T'en fais quoi les mecs a l'X/HEC du forum sans rien branler ?
Le 12 juillet 2017 à 18:19:21 Shakdar a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:15:57 Socialoppes a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:13:18 Shakdar a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:11:48 Socialoppes a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:09:16 Shakdar a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:06:51 Socialoppes a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:04:30 Shakdar a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:00:08 Socialoppes a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 17:58:40 Shakdar a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 17:57:16 Socialoppes a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:38:25 TintinPrepa a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:37:41 Synna a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:35:54 -Bao- a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:24:55 CoeurOr a écrit :
Gengaa :
école pour fils à papa
mon pote de lycée devait redoubler sa seconde + sa première tellement il était mauvais, ça n'a pas empeché qu'il rejoigne cette école de commerce
bizarrement ses parents avaient beaucoup de $
la chance
Les français sont des rageux, voir qlq réussir ils aiment pas ça
Ils vont même te dire que Neoma > ESSEC tellement ils ragent
Neoma c'est vraiment nul ?
J'ai des potes qui y sont ils se prennent vachement au sérieux
Tout ce qui n'est pas HEC, ESSEC, ESCP c'est bon pour la poubelle
Le master finance de l'EDHEC est plutôt bien cependant
Top 4 s'il te plaît, le Master in Finance de l'EDHEC meilleur master au monde hein
Du monde
https://www.edhec.edu/fr/news/classement-financial-times-1-master-en-finance-dans-le-monde
Allez le random, on ferme sa grande bouche
Regarde les différents classements, il est 1er dans la majorité mais dans certains il est plus bas, qui croire ?
Croire le financial times c'est déjà bien tu penses pas?
Certes, mais si les classements diffèrent c'est que les critères aussi, ça dépend ce que tu recherche au final, mais pour le salaire le MIF EDHEC est bien oui
Je peux te le confirmer vu que c'est ce que je fais
Ce que je veux dire c'est qu'il est de l’intérêt de l'école de s'auto-sucer, il faut que les classements soient objectifs, celui du financial times l'est, l'avis d'un étudiant de l'EDHEC ne l'est pas
Tu parles avec les diplômés et tu vois vite ce qu'ils sont devenus
Je peux dire la même chose pour HEC
Tu dois penser que je suis un "anti-EDHEC" pourtant leur master m'attire
Même après toutes ces années sur le forum je comprends toujours rien aux "grandes" écoles et aux prépas putain
Heureusement que je suis en expertise comptable, nous on se prend pas la tête pour l'école ni rien, il suffit d'avoir le diplôme (bac+8) et la vie est belle, pas de prépa, pas de liste d'attente, pas de pognon des fils à papa qui rentre en jeu : tu bosses, tu réussis, tu bosses pas tu crèves
Le 12 juillet 2017 à 18:27:19 UzurelDeVichy a écrit :
Même après toutes ces années sur le forum je comprends toujours rien aux "grandes" écoles et aux prépas putainHeureusement que je suis en expertise comptable, nous on se prend pas la tête pour l'école ni rien, il suffit d'avoir le diplôme (bac+8) et la vie est belle, pas de prépa, pas de liste d'attente, pas de pognon des fils à papa qui rentre en jeu : tu bosses, tu réussis, tu bosses pas tu crèves
el famoso ecole pour le DCG et DSCG a 6k par an
Même après toutes ces années sur le forum je comprends toujours rien aux "grandes" écoles et aux prépas putainHeureusement que je suis en expertise comptable, nous on se prend pas la tête pour l'école ni rien, il suffit d'avoir le diplôme (bac+8) et la vie est belle, pas de prépa, pas de liste d'attente, pas de pognon des fils à papa qui rentre en jeu : tu bosses, tu réussis, tu bosses pas tu crèves
Henri, bac mention assez bien, fait de la merde en prépa ECS, passe en ECE grâce à sa prépa privée payée 10000€ l'année, admis à l'Essec
Et toi ?
Ca me fout le seum de savoir qu'on peut payer des passe-droits comme ca pour accéder aux plus hautes écoles, alors que moi j'ai eu Grenoble EM rien qu'à la sueur de mon front, venant d'une famille de prolix, échelon 6 au CROUS. J'ai bien plus de mérite que lui mais tout le monde s'en foutera
Le 13 juillet 2017 à 14:43:23 SymmetryEnergy a écrit :
Dingue la jalousie sur la réussite des autres ici et même en France plus généralement n'empêche...
C'est pas une question de jalouser la réussite, c'est surtout comment il a réussi qui me dérange Ca confirme simplement que le fric mène à tout
Mais bon sucez le bien
Le 13 juillet 2017 à 14:41:20 Casiopea a écrit :
Henri, bac mention assez bien, fait de la merde en prépa ECS, passe en ECE grâce à sa prépa privée payée 10000€ l'année, admis à l'EssecEt toi ?
Ca me fout le seum de savoir qu'on peut payer des passe-droits comme ca pour accéder aux plus hautes écoles, alors que moi j'ai eu Grenoble EM rien qu'à la sueur de mon front, venant d'une famille de prolix, échelon 6 au CROUS. J'ai bien plus de mérite que lui mais tout le monde s'en foutera
Bien sûr que t'as infiniment + de mérite khey.
Le 13 juillet 2017 à 14:46:38 Casiopea a écrit :
Dingue la jalousie sur la réussite des autres ici et même en France plus généralement n'empêche...C'est pas une question de jalouser la réussite, c'est surtout comment il a réussi qui me dérange Ca confirme simplement que le fric mène à tout
Mais bon sucez le bien
C'est comme ça. Les choses qui marchent aujourd'hui c'est la chance ou le piston, le mérite y est pour très peu.
Le 13 juillet 2017 à 14:41:20 Casiopea a écrit :
Henri, bac mention assez bien, fait de la merde en prépa ECS, passe en ECE grâce à sa prépa privée payée 10000€ l'année, admis à l'EssecEt toi ?
Bac+8 ???
Le 13 juillet 2017 à 14:49:02 SymmetryEnergy a écrit :
Dingue la jalousie sur la réussite des autres ici et même en France plus généralement n'empêche...C'est pas une question de jalouser la réussite, c'est surtout comment il a réussi qui me dérange Ca confirme simplement que le fric mène à tout
Mais bon sucez le bien
C'est comme ça. Les choses qui marchent aujourd'hui c'est la chance ou le piston, le mérite y est pour très peu.
Tu as raison, aprés khey moi j'ai eu GEM (6ème) en étant un prolix de compétition, et ca déja c'est une fierté, j'ai même loupé EM Lyon de peu
Le 13 juillet 2017 à 14:49:40 Olame a écrit :
Bac+8 ???
moi jai go prépa est en 5 ans j'avais le niveau bac +8 et toi
(en réponse au bac+)
sinon 40k les 3 ans, bien ton portefeuille
à l'x t'es payé pour travailler, ici tu payes
Le 13 juillet 2017 à 14:51:30 Casiopea a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 14:49:02 SymmetryEnergy a écrit :
Mais bon sucez le bien
Tu as raison, aprés khey moi j'ai eu GEM (6ème) en étant un prolix de compétition, et ca déja c'est une fierté, j'ai même loupé EM Lyon de peu
T'as évidemment beaucoup plus de mérite khey mais les cas comme toi sont assez rares.
Données du topic
- Auteur
- WhatWentDown
- Date de création
- 7 juillet 2017 à 11:50:00
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 132