Passer le CONCOURS X-Ens en sortant de terminale S ?
Bonjour les clés, avant de me DDB "règles spécifiques" ce serait pour savoir si des tampons étaient sur le forum (je sais qu'il y en a) pour répondre à une question.
Pensez vous qu'il est possible de passer le concours X-Ens en candidat libre directement en sortant de terminale S ? (Avec BEAUCOUP de travail perso hein, je parle pas de savoir dériver une fonction)
J'entre en terminale, je pourrais sans aucun soucis rattraper le programme de terminale S voire de L1 maths cet été avec des livres, j'aurais ensuite toute l'année pour taffer le concours avec el famoso Cassini, jouable ?
C'est ce que je compte faire Traceur de Cake justement
Pourquoi j'aurais lâché l'école ? J'ai sensiblement plus de connaissances mathématiques qu'un élève de 1ereS à force de trainer ici mais je suis pas exceptionnel, j'aime juste apprendre et j'ai des facilités avec ça, je ne suis au dessus de personne
Le 05 juillet 2017 à 10:54:21 KenshoECO a écrit :
Bonjour les clés, avant de me DDB "règles spécifiques" ce serait pour savoir si des tampons étaient sur le forum (je sais qu'il y en a) pour répondre à une question.Pensez vous qu'il est possible de passer le concours X-Ens en candidat libre directement en sortant de terminale S ? (Avec BEAUCOUP de travail perso hein, je parle pas de savoir dériver une fonction)
J'entre en terminale, je pourrais sans aucun soucis rattraper le programme de terminale S voire de L1 maths cet été avec des livres, j'aurais ensuite toute l'année pour taffer le concours avec el famoso Cassini, jouable ?
Ferme ta bouche mec
Meme les gros genies ils integrent en FIN de sup et toi , tu sais même pas encore integrer une fonction et tu penses integrer l'x ens ?
Tu sous estime tellement l'epreuve X/ENS que tu mériterais 2 claques
au talent
improvise sur la tchétchénie et c'est Polytechnique assuré
Données du topic
- Auteur
- KenshoECO
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 10:54:21
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88