[ALERTE] PsychoAgricole encore arrêté
«Dès lundi, les utilisateurs du forum sur lequel il s'est illustré ont rapidement fait le lien entre ce suspect, qui s'est décrit au cours de ses auditions comme un "nationaliste" et un profil bien connu sur JVC, "Psychoagricole". En effet, de nombreux éléments coïncident. D'abord, les revendications: le suspect, Guillaume M., souhaitait s'en prendre aux minorités et fustige l'islam. »
SpermeEnGratin :
Bordel il est etait encoee sur le forum ce fou avec ces tuto pour les bombes agricole
Il avait même poster un topic où il s'est repenti
Mais quel abruti il a pondu combien de risitas ces derniers mois où il disait s'être calmé et voulait dissuadait les small arms du forum
Le 04 juillet 2017 à 16:56:33 LoveOfFist5 a écrit :
Et dire qu'il avait fait de la prison et en avait fait un topic, il avait lui-même dit que la prison lui a fait plus de mal que de bien et que c'est pas étonnant pour ma part qu'il recommence. Mais il est assez débile pour avoir fait des recherches sur JVC pour se procurer une arme
Sa place c'est à l'asile psychiatrique pas en prison
Mais ces topic ont disparu sur AAU.
Azerban :
Je me rappelle de ses topics en 2015 ou il spammait une recette pour fabriquer des explosifs avant d'inciter à les faire exploser devant des mosquées et des synagogues (je pensais que c'était un troll à l'époque).
Plutôt puissant le troll
Données du topic
- Auteur
- Grayhena
- Date de création
- 4 juillet 2017 à 16:54:11
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201