Resident Evil 7 cette merde !!!
PUTAIN C'EST QUOI CE JEUX DE MERDE ULTRA PREVISIBLE IL EST ULTRA COURT EN PLUS
AUCUN PLAISIR A Y JOUER CETTE MERDE TA DES ARMES QUI TE SERVENT A RIEN TU PEUX RUSH LES ENEMIES YA MEME PAS DE ZOMBIES PUTAIN VOUS AVEZ DEJA VU CA UN RE SANS ZOMBIES
LE SCENARIO PUTAIN C'EST UN ENFANT QUI L'A ECRIT !!!
C'EST DE LA GROSSE MERDE A CAUSE DES KEVIN QUI ONT CRITIQUER LE 6 "OLOL C TOURNAIT AKTION"
A CAUSE DE VOUS LES TRISO DE CHEZ CAPCOM NOUS ON FAIT UN FILM ET PAS UN JEUX !!!
Le 05 juillet 2017 à 13:02:23 LexeDS a écrit :
Franchement si il y aurait eu une histoire avec les persos de RE ça m'aurait pas déranger mais la je dois avouer que ça me dit rien le gameplay est trop spécial j'ai l'impression de jouer à un tout autre style de jeu je m'y retrouve pas en tant que fan de Resident evil.
le but d'un vrai resident evil c'est de faire survivre un personnage que tu contrôles!!!!(claire,leon,chris....)
en te donnes des armes,des soins..... pour y parvenir
le 7 est un pompage de outlast!!!!!
je dis non oui je dis non!!!!!! à resident evil 7
"olol re7 ci pa kom li autres nouvau il i spicial"
Les premiers résidents évils, seuls les vrais connaissent
T'étais pas né, je pense.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001431-resident-evil.htm
Le 05 juillet 2017 à 13:10:53 zakifr a écrit :
Les premiers résidents évils, seuls les vrais connaissentT'étais pas né, je pense.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001431-resident-evil.htm
J'ai commencé avec le 2 j'ai tout kiffer même le 6
-Le patron:bon les gars le 5 on a merdé le 6 encore plus
-Esclave: monsieur il y'a un jeu qui marche très bien maintenant
-Patron : oui? son nom
-Esclave: en gros c'est l'histoire d'un journaliste qui rentre dans un endroit remplie de malades... mais surtout c'est comme call of duty mais sans armes
-Patron:mmmm je vois et ça marche très bien ?
-Esclave: oui très bien même
-Patron : je crois que j'ai trouvé
Pas d'infectés, vue à la première personne, pas d'armes, pas de perso de RE ( m'enfin, j'ai pas fait tout le jeu, parait qu'on voit Chris à la fin ) Bref, c'est pas vraiment un RE à mes yeux Pourtant j'ai bien aimé le peu que j'y ai joué
Le 05 juillet 2017 à 13:02:23 LexeDS a écrit :
Franchement si il y aurait eu une histoire avec les persos de RE ça m'aurait pas déranger mais la je dois avouer que ça me dit rien le gameplay est trop spécial j'ai l'impression de jouer à un tout autre style de jeu je m'y retrouve pas en tant que fan de Resident evil.
C'est vrai qu'ils ont transformé le gameplay, mais tu retrouves vraiment l'athmosphère des premiers R.E khey, surtout si tu mets la difficulté à fond. Je te le conseille, attend juste qu'il baisse de prix, parcequ'il est vraiment court. Mais si t'es un fan des vrais Resident Evil de l'époque, il va te plaire.
RE c'est flingué depuis un moment comme licence
C'est bien dommage car jusqu'au 4 c'était masterclass sur masterclass, une des meilleures sagas de l'histoire du jeu vidéo.
Le 08 octobre 2021 à 23:16:06 bravo22 a écrit :
RE c'est flingué depuis un moment comme licenceC'est bien dommage car jusqu'au 4 c'était masterclass sur masterclass, une des meilleures sagas de l'histoire du jeu vidéo.
Ceci.
Le 5 est un bon jeu, mais un mauvais Resident Evil.
Pareil pour le 7.
Depuis le 4 c'est fini, y'a que les remakes qui sauvent les meubles
toute façon RE et mort après RE code vero ou re4 a la limite
a partir de RE 5 il aurais du changer le nom de la série la c'est du grand nimportequoi
Données du topic
- Auteur
- SuicideDesco666
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 12:59:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34