Topic de hollande75 :

Les chinos UNIQLO, c'est vraiment si bien ?

Le 03 juillet 2017 à 11:06:38 Ortha a écrit :
Autant aller chez Louis Purple plutôt que Le Pantalon [[sticker:p/1lm9]]

ils font pas de chino :(

Le 03 juillet 2017 à 11:17:27 Ortha a écrit :
http://jamaisvulgaire.com/trouver-son-style-blog/bien-s-habiller/test-chino-louis-purple-compose-tenue-casual-parfaite/

Et ça c'est quoi ?

autant pour moi, et tu penses que c'est mieux ? car Le Pantalon c'est mono produit, donc ça semble supérieur

Avec "le pantalon" tu vas payer plus cher mais la qualité est là. Bientôt 2 ans que j'ai le miens et aucun soucis.
J'ai jamais compris ce que ça veut dire fupudave

Le 03 juillet 2017 à 11:21:27 lysandres a écrit :
Avec "le pantalon" tu vas payer plus cher mais la qualité est là. Bientôt 2 ans que j'ai le miens et aucun soucis.

t'as des problèmes ? la couleur tien comment, ça terni beaucoup ? pas trop froissé ? Les poches ont tenu ?

Perso j'ai un chino uniqlo bleu et deux sid pant de carrhartt ( + deux ou trois chinos jules, zara etc que je mets plus parce qu'ils ont mal veillie). Je dirais que si tu veut avoir un minimum de style uniqlo c'est la base; après les carrhartt sont plus sympa je trouve, la matière à une texture assez particulière et surtout les couleurs sont beaucoup plus abouties que celles de chez uniqlo (qui est un de leurs points faibles réccurents je trouve)
Perso je dirais, prend un carrhartt si il est solde ( ce qui arrive assez régulièrement, surtout en ce moment ) t'auras de la meilleure qualité que chez uniqlo pour le même prix, sachant que les chinos uniqlo sont quasiment jamais soldés.
Pour le reste j'ai pas testé.
Si tu veux un truc vraiment stylé tu vas sur scotch & soda

Le 03 juillet 2017 à 11:23:01 MajinRisitas a écrit :
J'ai jamais compris ce que ça veut dire fupudave

Soldat Ryan.

Je crois que même spielberg le sait pas.

Uniqlo, marque de merde. Made in China.

Quand tu vois des chemises à 30€, tu te dis qu'il y a un problème.

Le 03 juillet 2017 à 11:24:54 fupudave a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 11:23:01 MajinRisitas a écrit :
J'ai jamais compris ce que ça veut dire fupudave

Soldat Ryan.

Je crois que même spielberg le sait pas.

Oui justement, depuis que j'ai 11 ans je me demande ce que ça veut dire dans le film, je l'ai vu j'sais pas combien de fois

FouPouDav = Foutu Pourri D'AVance [[sticker:p/1lm9]]

Le 03 juillet 2017 à 11:25:35 ChibaPower_ a écrit :
Uniqlo, marque de merde. Made in China.

Quand tu vois des chemises à 30€, tu te dis qu'il y a un problème.

C'est pas made in japan ? et vous me faites hésité ... Le pantalon ou Carhatt ?

Le 03 juillet 2017 à 11:27:45 Ortha a écrit :
FouPouDav = Foutu Pourri D'AVance [[sticker:p/1lm9]]

cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 03 juillet 2017 à 11:23:23 hollande75 a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 11:21:27 lysandres a écrit :
Avec "le pantalon" tu vas payer plus cher mais la qualité est là. Bientôt 2 ans que j'ai le miens et aucun soucis.

t'as des problèmes ? la couleur tien comment, ça terni beaucoup ? pas trop froissé ? Les poches ont tenu ?

Je le lave toujours retourné en évitant le séche linge. La couleur tient plutôt bien et j'ai pas de soucis au repassage ( poches ou plis ). Il à plutôt bien vieillit je trouve.
Bien sur, il n'est plus "comme neuf" mais je n'ai pas les mauvaises surprise que l'on peut avoir sur l'entrée de gamme. ( Couleur qui se barre au niveau des cuisses, coutures qui lâches... )

Après c'est comme tout les vêtements il faut en prendre soin.

Le 03 juillet 2017 à 10:51:04 peterbardens a écrit :
Uniqlo est une bonne marque peu de risques si tu veux prendre un chino.

Je peux aussi t'accompagner à celui d'Opera, je te sucerai pendant que fupudave te mettra un doigt dans le cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 03 juillet 2017 à 11:27:45 Ortha a écrit :
FouPouDav = Foutu Pourri D'AVance [[sticker:p/1lm9]]

T'as résolu un des mystères de ma vie

Le 03 juillet 2017 à 11:30:43 FldelGastro a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 10:51:04 peterbardens a écrit :
Uniqlo est une bonne marque peu de risques si tu veux prendre un chino.

Je peux aussi t'accompagner à celui d'Opera, je te sucerai pendant que fupudave te mettra un doigt dans le cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

moi j'adore :)

Le 03 juillet 2017 à 11:30:21 lysandres a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 11:23:23 hollande75 a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 11:21:27 lysandres a écrit :
Avec "le pantalon" tu vas payer plus cher mais la qualité est là. Bientôt 2 ans que j'ai le miens et aucun soucis.

t'as des problèmes ? la couleur tien comment, ça terni beaucoup ? pas trop froissé ? Les poches ont tenu ?

Je le lave toujours retourné en évitant le séche linge. La couleur tient plutôt bien et j'ai pas de soucis au repassage ( poches ou plis ). Ils à plutôt bien vieillit je trouve.
Bien sur, il n'est plus "comme neuf" mais je n'ai pas les mauvaises surprise que l'on peut avoir sur l'entrée de gamme. ( Couleur qui se barre au niveau des cuisses, coutures qui lâches... )

Après c'est comme tout les vêtements il faut en prendre soin.

Merci ! donc ça vaut vraiment le coup tu pense ? tu sais si il font des promos de temps en temps ?

Je crois pas

Les marques comme ça mono produit c'est très rare les soldes

Données du topic

Auteur
hollande75
Date de création
3 juillet 2017 à 10:43:52
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 304