Topic de phenomega :

[Risitas] J'ai envie de me vanger...

On bosse pour le retrouver :)
Les stalkers je compte sur vous !
Up
Il faut retrouver Olivier
J'AI UNE PISTE !
Oliver :d) Olives :d) Italie
Di Caro :d) 10 carreaux :d) Carglass
:d) Il travaille dans un Carglass de Naples :ok:
Vous etes sûrs que Ullo42 c'est lui ? Sur le forum de scooter sa façon d'écrire est totalement différente de celle sur twitter.

Le 09 juillet 2017 à 09:07:00 BurggrafVanessa a écrit :
J'AI UNE PISTE !
Oliver :d) Olives :d) Italie
Di Caro :d) 10 carreaux :d) Carglass
:d) Il travaille dans un Carglass de Naples :ok:

Olive :d) Grèce :(

Flemme de me taper 78 pages, quelqu'un peut me faire un résumé de toute l'histoire en quelques lignes histoire que je me fasse pas avoir dans une telle situation ? :hap:
Si tu me donnes son mail j'ai peut être 10-15 % de chance de le hack ;)
ben y s est fais arnaquer par un gars qui n a pas ete retrouver depuis vu qu il est sdf...

Le 09 juillet 2017 à 09:49:03 axencer2 a écrit :
ben y s est fais arnaquer par un gars qui n a pas ete retrouver depuis vu qu il est sdf...

Moi ce qui me turlupine, c'est de savoir comment un sdf a pu avoir l'allure d'un ancien patron de boîte d'électroménager/high-tech aux yeux de l''OP [[sticker:p/1lmb]]

Il était sapé comment ?

ca ne veux rien dire j ai deja vu un gars sdf y vivait avec le rsa, camionnette dans un parking and co avant il ouvrait les compteur edf 3500 par mois ^^

l'auteur, si jamais tu arrives a lui filer un RDV bidon et que tu le choppe tu lui fait quoi ? :hap:

tu dois avoir une sacrée rage non ? :hap:

Ayaaaaaa vous etes encore la vous [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] vous chassez olivier en plus [[sticker:p/1lmb]] j'en peux plus les kheys [[sticker:p/1lmb]]
Le 18-25 qui va retrouver cet escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
le mec a le 18-25 au cul, j'aimerais pas etre a sa place

Le 08 juillet 2017 à 23:36:34 CarlosMndzfdp a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 23:34:53 ghr12 a écrit :
Avec le mode qui passe sur le forum+les jean stalkers+ sa tete ya moyen de le retrouver c est obligé (pleins de kheys ont du le croiser sans le savoir)

Tu retrouvera pas ta thune mais t auras ta vAngeance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499549686-1490475230-issou-chauve2.png

+1 faut lancer une opération de grande ampleur pour choper cette enflure

[[sticker:p/1ljp]]
ptin cimer l'auteur qui utilise mes stickers napoleon dynamite :cimer:

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
5 juillet 2017 à 02:29:29
Nb. messages archivés
1744
Nb. messages JVC
1742