[Risitas] J'ai envie de me vanger...
Merci quand même pour le temps que ça t'as pris de nous conter cette histoire...
Le 08 juillet 2017 à 23:23:49 polobob_le_bani a écrit :
Bah n’empêche que t'aurais pu la faire plus courte. (Surtout à partir du moment où tu te rends compte qu'il te l'as met à l'envers)
Merci quand même pour le temps que ça t'as pris de nous conter cette histoire...
+1
dommage j'habite pas en france sinon je t'aurai bien donner un peu de mon temps libre pour enquêter dessus
d'ailleurs le forum qui se mobilise pour une chasse à l'homme ça serait tellement épique
Le 08 juillet 2017 à 23:23:13 takasugi-gin a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:02:59 CravateOrange a écrit :
En 24h y'a déjà eu un compte et des stickers olivied, vous êtes des tarés24h Regarde la date de création du topic
sinon c'est très bien l'auteur continue mais on veut vite la fin stp
Nan je voulais dire depuis hier soir, quand j'ai quitté le topic
Merci a ceux qui ont suivi jusqu'au bout
Pour le petit détail, Thomas est toujours mon pote et j'ose croire qu'il n'avait rien avoir la dedans.
Le 08 juillet 2017 à 23:24:51 Blazetoutnaze a écrit :
dommage j'habite pas en france sinon je t'aurai bien donner un peu de mon temps libre pour enquêter dessusd'ailleurs le forum qui se mobilise pour une chasse à l'homme ça serait tellement épique
si une armée se monte je serais un très bon soldat
Le 08 juillet 2017 à 23:25:37 voyna a écrit :
Même si il se fait choper, crois moi, tu reverras jamais ton fric
Je sais
Le 08 juillet 2017 à 23:26:34 CravateOrange a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:23:13 takasugi-gin a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:02:59 CravateOrange a écrit :
En 24h y'a déjà eu un compte et des stickers olivied, vous êtes des tarés24h Regarde la date de création du topic
sinon c'est très bien l'auteur continue mais on veut vite la fin stpNan je voulais dire depuis hier soir, quand j'ai quitté le topic
ah ok ,sinon bien content de voir qu'on s'est pas fais
+merci pour ce risitas l'auteur
mais tu es un autiste c'est incroyable, on dirait que tu as 12 ans à croire tout ce qu'il dit
Le 08 juillet 2017 à 23:30:17 RZeeer a écrit :
Pourquoi ne pas tenter cette piste ? Allez l'auteur va dormir chez Olivier.. il est encore à Paris https://www.couchsurfing.com/people/olivier.dicaro
Dernière connexion il y a about 5 years
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742