Topic de phenomega :

[Risitas] J'ai envie de me vanger...

Ce risitas de qualité supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png
Excellent khey normalement je reste dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499370327-osmre.png
Mais là c'est vraiment très addictif[[sticker:p/1lm9]]

Le 06 juillet 2017 à 21:46:09 [Thegamerpro] a écrit :
c'est tout ?

J'écris jusqu'a assez tard tkt, c'est pas un épisode par jour [[sticker:p/1lmh]]

La suite putain magne toi [[sticker:p/1kkn]]
BORDEL
Cest mieux que ce que jai vu sur nerflix en 2017
Allez tu peux pondre 4-5 sweet :ok:
[[sticker:p/1kki]] je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay [[sticker:p/1jnf]] c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!
Tu penses publier l'épilogue ce soir ?
Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité [[sticker:p/1ljr]] de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb
Quelqu'un a fait un résumé ?

Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit :
[[sticker:p/1kki]] je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay [[sticker:p/1jnf]] c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!

Ce mec est vraiment le Thomas de l'histoire [[sticker:p/1lm9]] Certifié Nofake par Moi meme, mais ne spoil pas gros :ok: Par contre c'était pas 4 ans en arriere espece de shlag

Le 06 juillet 2017 à 21:55:24 Assertion a écrit :
Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité [[sticker:p/1ljr]] de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb

j'avoue :(

Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit :
[[sticker:p/1kki]] je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay [[sticker:p/1jnf]] c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!

Thomas mets toi au travail pour les risitas ça ira plus vite à deux

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
5 juillet 2017 à 02:29:29
Nb. messages archivés
1744
Nb. messages JVC
1742
En ligne sur JvArchive 277