je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!
Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb
Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit : je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!
Ce mec est vraiment le Thomas de l'histoire Certifié Nofake par Moi meme, mais ne spoil pas gros Par contre c'était pas 4 ans en arriere espece de shlag
Le 06 juillet 2017 à 21:55:24 Assertion a écrit : Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb
Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit : je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!
Thomas mets toi au travail pour les risitas ça ira plus vite à deux