Topic de Feunarcher973 :

[EMPLOI] Pour ceux qui galèrent sur Lyon

Supprimé
Mp khey et ça m'intéresse t'as eu ça comment ? :noel:
Cette solidarité lyonnaise, bien joué l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
MP chef ça m'intéresse grandement. [[sticker:p/1lm9]]
Putain pourquoi j'habite pas Lyon [[sticker:p/1lmk]]
L'auteur ça te dérange pas de savoir que t'as potentiellement donné des infos à des milliers d'entreprises pour "seulement" 4 réponses ? Alors certes t'as trouvé un job mais derrière ton numéro + mail etc trainent n'importe où dans les mains de plein de monde... faîtes attention avec l'envoi massif de CVs :-)))
MP Bro! Et je t’emmènerais pêcher un de ces quatre! promis!
MP ça m'intéresse

Le 07 novembre 2017 à 11:55:12 karn4ge a écrit :
L'auteur ça te dérange pas de savoir que t'as potentiellement donné des infos à des milliers d'entreprises pour "seulement" 4 réponses ? Alors certes t'as trouvé un job mais derrière ton numéro + mail etc trainent n'importe où dans les mains de plein de monde... faîtes attention avec l'envoi massif de CVs :-)))

Suffit d'avoir un mail spéciale pour la recherche et le numéro qui va avec.

Des entreprises du sud ouest de lyon aussi ? Si oui mp please.

Le 07 novembre 2017 à 11:55:12 karn4ge a écrit :
L'auteur ça te dérange pas de savoir que t'as potentiellement donné des infos à des milliers d'entreprises pour "seulement" 4 réponses ? Alors certes t'as trouvé un job mais derrière ton numéro + mail etc trainent n'importe où dans les mains de plein de monde... faîtes attention avec l'envoi massif de CVs :-)))

Aucune conséquence depuis 6 mois ou alors ça vas dans "spams"
Vue comment on est fichés aujourd'hui, chercher à protéger ses infos c'est déjà mort je pense donc j'en ai plus rien à fiche

Le 07 novembre 2017 à 11:52:57 Raskolnik a écrit :
Mp khey et ça m'intéresse t'as eu ça comment ? :noel:

Je peux pas dire désolé, mais on vas dire technique du piston

J'en profite pour faire de la pub pour mon autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53869542-1-0-1-0-caritatif-le-forum-contre-le-cancer.htm#post_89829332

MP STP pour un job étudiant j'arrive pas a trouvé [[sticker:p/1lmh]]
Je suis sur Lyon et ça me serait d'"une aide précieuse, merci d'avance khey [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Feunarcher973
Date de création
3 juillet 2017 à 19:44:19
Date de suppression
14 septembre 2021 à 10:12:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 310