Topic de LeGrosPouceBAN5 :

[TALC] :( Ma vie est foutue

• 1

[TALC] Ma vie est foutue :

Bonjour, j'étais au supermarché pour refaire mon stock de Yop et de Curlys, quand un gamin m'interpella. :(

Ce gamin était sur un caddie et n'arreta pas de hurler " maman ze veu du riz o lé " ou é maman ze veu mafia 2 " :-((

Sale mioche, sa mère était sur le point de pleurer à cause de lui mais il s'en foutait, il voulait tout le temps faire chier :(

Je me devais de lui foutre une correction, c'est pourquoi je lui donne une claque :(

claque, qui a du être tellement forte, que le mioche est tombé du caddie de supermarché, et s'écrase sur le sol :(

30 secondes plus tard, le mioche ne parlant plus, son crane défoncé et du sang qui dégouline de partout, il était évidemment qu'il était mort :hap:

et voila, now, je suis poursuivi par la police, et je me suis réfugié dans un conteneur à destination de la Thailande, en seule compagnie mon portable, mon poisson rouge, mes yop, et mon chat. :-(

je serai de retour en France dans... très très longtemps :-(

j'espère que vous vous souviendrez de moi, mes frères, adieu, mon portable va presque être déchargé

R3i23ycha7hGg1E8QPw7 oTmou3FN9O6uR1FhLPGjM52U134uejxtkOv1786dmUHXg6Tq4OUxsbu7K70PBSJdoNsFT9Ejz1o7GZrTYBDja KyjmYd7KLClnkiHt8a6PC7FQnVzle6xsr XeqZ4ZNWJxkojJPKQ2XoRF7E6mE8C7QBNmmOZ8NnUlK5jDvuPi6R9U9gZJt9cwKVjHO9XHsS5S nuM9UjyNP9BpJSMjFleemkz v0a weUofmEF NyERIGoEFsSATNlSivohxBbLAyhBEnYyNT5W6O8UcLVBThiNA8iNizkHlCZRzJZ8k63i7eiCRCFlvIsBKRjvquOlWxxrmVoWS9yV7zOSBS3oIRReu6Wd gd4VDb 6Z7KunUuTUrFloDFzvrMYA1cyb9SUvXDI97UwPDr9lnjoKBalM10iOMcEmnE
  • 1

Données du topic

Auteur
LeGrosPouceBAN5
Date de création
3 juillet 2017 à 14:32:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 279