[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 04:01:15 XxBgSwagYoloxX a écrit :
23 heures heures Brésiliennes on se rapporche des minuits courage !!!
Le 03 juillet 2017 à 04:01:05 Gotdayum5 a écrit :
Minute infosPutain les kheys ! Donald Trump a plaqué au sol un journaliste façon MMA
NO FAKE
fake, c'est un montage
AMENEZ LE PAIN PUTAIN
Pour les yeux rouges > installez f.lux
Mon général !
Je vous informe que l'ennemi a établi une solide tête de pont dans cette zone ( http://pixelcanvas.io/@113,-569) à partir de laquelle il reprend du terrain de plus en plus rapidement. Il me semble qu'il serait judicieux d'ordonner à toutes les unités (ou dû moins à un certain nombre d'entre elles) de réduire cette tête de pont coûte que coûte et de réduire à néant les volontés de reconquête ennemie !
Je rajoute aussi qu'il est probable que les différents parachutistes qui sautent sur nos arrières ne sont que des élements de diversion visant à détourner notre attention de la contre-attaque ennemie principale !
Le 03 juillet 2017 à 04:02:57 EtapesCOUSIN a écrit :
AMENEZ LE PAIN PUTAINPour les yeux rouges > installez f.lux
Le 03 juillet 2017 à 03:59:07 Ernest--Chab37 a écrit :
Mon général !Je vous informe que l'ennemi a établi une solide tête de pont dans cette zone ( http://pixelcanvas.io/@113,-569) à partir de laquelle il reprend du terrain de plus en plus rapidement. Il me semble qu'il serait judicieux d'ordonner à toutes les unités (ou dû moins à un certain nombre d'entre elles) de réduire cette tête de pont coûte que coûte et de réduire à néant les volontés de reconquête ennemie !
Je rajoute aussi qu'il est probable que les différents parachutistes qui sautent sur nos arrières ne sont que des élements de diversion visant à détourner notre attention de la contre-attaque ennemie principale !
Défendons le gros du bleu soldat. On fait avec les moyens qu'on a.
Nous devons défendre l'ESSENTIEL nous ne somme pas assez nombreux maismerci pour votre rapport
Le 03 juillet 2017 à 04:04:06 XxBgSwagYoloxX a écrit :
Il commence à délaisser le bleu et se concentre sur le coin en haut à droite
Ouai je vois
C'est exactement ça khey, mais on peut rien à faire à cause de la différence de nombre, il faut tenir la position principale (la ou il y a les petites attaques) durant encore quelques heures et ensuite on pourra reprendre l'avantage
Le 03 juillet 2017 à 03:56:57 FurrEx___ a écrit :
Non mais c'est pas faux on aurait du commencer par le blanc les kheys car la roumanie va vouloir nous la mettre à l'envers
La véritable menace était les turc, qui risquait de VRAIMENT nous la mettre a l'envers, car eux en ont le potentiel, c'est pour ça qu'on a décidé de faire le rouge en dernier. Et après les multiple défaite qu'on subis les roumains ils ne risquent pas de revenir.
+la fournée est arrivé, pour rassasié les kheys
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330