Topic de pixelsoldat :

[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort

J'ai fini ma mission je rejoin la défense :ok:

Le 03 juillet 2017 à 03:25:42 dhzquihdozq a écrit :
Vite go défense ils prennent la confiance là

Je prie pour vous soldats :)
Là on est en train de les briser. Ils sont au taquet et pourtant ils n'arrivent pas à reprendre le dessus.

Le 03 juillet 2017 à 03:27:13 Ashimare- a écrit :
Je ramène des kheys du 15-18 les gars !

cimer khey

Merci pour le lien je vais pouvoir aider les brésiliens :cool:
norage les gens :)
Bientôt plus qu'une lettre et je vous joins au combat les khey [[sticker:p/1lmh]]
On est sous la barre des 140, faut go def là
LES GARS ON SE REPLI, DEFENDEZ LES ARRIERES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
C'est ok niveau défense. On continue sur le front. http://pixelcanvas.io/@74,-489
Je reprends l'attaque Sergent
ça va quand on est tous sur la défense ça se stabilise assez bien, il faut tenir encore :(
Jarrive en defense ! Ou se concentre loffensive ennemie ?

Surveillez les kheys

Si vous voyez trop de points verts en défense, go défendre, sinon go attaquer !

Défendre est essentiel car même s'ils mettent plus de point que nous, ils auront pas l'impression d'avancer, encore plus so on a 2/3 kheys qui attanquent intelligement pour les démoraliser

Le combat a lieu dans la tête[[sticker:p/1kkn]] (et là dessus face au brésilien on a un avantage immense)

Le 03 juillet 2017 à 03:28:19 Allahpistache a écrit :
Jarrive en defense ! Ou se concentre loffensive ennemie ?

Dans la zone en bleue (Sud-Ouest)

Le 03 juillet 2017 à 03:28:33 Bender_Bending a écrit :
Surveillez les kheys

Si vous voyez trop de points verts en défense, go défendre, sinon go attaquer !

[[sticker:p/1kkn]]
Ouf c'est bon, ont commence à maîtriser la situation. C'est la preuve qu'il fallait pas se diviser les khey, vous voyez. Donc, tout le monde à la défense, faudra attendre demain matin, le réveil des kheys, pour pouvoir continuez l'attaque.
+ PETIT RAPPEL: OSEF DES ROUMAINS, IGNOREZ LES, GASPILLEZ PAS DE CARRÉS POUR EUX.
Un switch massif de Khey à suffit, on mixe logiquement l'attaque et la défense ! go :ok:

Données du topic

Auteur
pixelsoldat
Date de création
2 juillet 2017 à 16:08:22
Nb. messages archivés
30319
Nb. messages JVC
30330
En ligne sur JvArchive 233