[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 00:57:41 Nejix a écrit :
J'ai "error 403 you are using a proxy"Du coup jpeux pas vous aider les kheys, quelqu'un a déjà eu ça ? Pourtant quand jvais dans les paramètres de chrome je suis visiblement pas sous proxy je capte pas
rafraichis la page
Je fais mon damier depuis tout à l'heure
Je viens t'aider khey.
NOUVEAU FORMAT
ON LAISSE TOMBER LA PARTIE SUPÉRIEURE DU DRAPEAU
ON FOCUS LA PARTIE DU INFÉRIEURE POUR QU'ILS GALÈRENT
A TOUT REFAIRE SI ON ÉCHOUE, ALLEZ LES KHEYS !
IL N'EST PAS TEMPS DE FAIBLIR ! RUGISSEZ !
LES GHOSTFAGS, ON SE RÉVEILLE !
http://pixelcanvas.io/@266,-331
PS : Utilisez votre téléphone en 4G pour deux fois plus de pixel !
J'ai "error 403 you are using a proxy"Du coup jpeux pas vous aider les kheys, quelqu'un a déjà eu ça ? Pourtant quand jvais dans les paramètres de chrome je suis visiblement pas sous proxy je capte pas
Refresh la page
J'avais déjà eu ça sa part tout seul au bout d'un moment. (Adblock ?)
Le 03 juillet 2017 à 00:52:45 Penanchon a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 00:52:25 Onien a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 00:51:06 SergentKelloid a écrit :
Pour moi il faut absolument clean cet endroit, pour leur dégommer le moral.
Un bon bloc bleu bien compact ça devrait leur montrer la lente progression inévitable
Le 03 juillet 2017 à 00:57:07 Rattata_niv4 a écrit :
On a besoin de bots je répète on a besoin de botsSans ça on va se la faire mettre à l'envers par les trans une fois couchés
Le 03 juillet 2017 à 00:58:47 Lamino94 a écrit :
Mes frères concentrez votre puissance de feu sur la zone jaune de la partie bleu
Le 03 juillet 2017 à 00:58:11 ImpactFlamme a écrit :
Chers soldats, il est temps pour moi d'abandonner mon poste pour aller dormirPrésent sur les lignes depuis cet apres-midi, j'ai besoin de me reposer
J'étais chargé de surveiller la totalité de la zone d'amitié franco-polonaise comprenant tous nos drapeaux, les larmes de roumains et les drapeaux de nos amis polonais, si l'un de vous peut prendre le relai afin de signaler au plus vite toute attaque ce serait parfait
Comme ça les autres restent sur le bleu du Brésil et si aucune dégradation n'est constaté alors feu sur le bleu
Je suis en train de sécuriser le drapeau fr
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330