[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Tout les autres alliées qui avaient rien demander se font effacer leur drapeaux. (Belgique / Slovaquie / Turquie etc )
C'est a cause de ça, que les gens partent.
Ça donne vraiment pas envie de jouer au jeux
Jeanne au secours !!!
Les Brésiliens A L' AIDE!!!
NOTRE GROUPE FACEBOOK PIXELCANVAS 18-25 POUR LA GUERRE CONTRE LE BRESIL REJOIGNEZ NOUS
...............................
Le 07 juillet 2017 à 22:20:24 2eTour-Sans-Lui a écrit :
Solidarité entre français.
Le drapeau algérien pour un pseudo hommage à 10 mecs qui vivent dans le 93 on vous a déjà dit, c'est NON.
Inutile d'insister.
Il n'y a pas que le drapeau algérien qui est bloqué sur le "Band of kheys" il me semble...
Le 07 juillet 2017 à 22:20:36 Wayo8 a écrit :
Arrêter de forcer, il est ultra moche le BOK
Je ne force pas pour ma part, je suis rentré tard de mon taf, et c'est mon premier message de la soirée.
Je suis juste déçu de voir l'ambiance retomber pour une histoire d'une dizaine de pixel.
Bordel, quand je repense à la putain de soirée de dingue mardi lorsque le site était planté depuis 12h et que l'on étaient tous comme des sauvages sur le topic en craignant que Pixel ré-ouvre à 3h du mat seulement...C'était complètement ouf, tous ces enragés (moi compris) qui n'attendaient que le coup de sifflet pour tout défoncer. Mais, bordel...
Quand ils ont ré ouvert la map, on était 450 kheys env. à pixeliser le reste du drapeau. Putain 35 minutes seulement nous ont suffit à torcher le truc. Puis les bandes périphériques ont commencées à vite prendre forme avec parfois de la précipitation (et manque de précision dans la comptabilisation des pixel...Putain 2 + 11 + 11 + 11 + 2)
Svp, gardez cette magie qui nous à tous menés au panthéon les kheys...
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330