[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 21:01:56 mohamoshe a écrit :
Bon j'ai tenté mais chance sur le /b/ inshalla
T'as tenté quoi mon khey?
au moins le drapeau est assez propre, vous étiez la quand il y a avait le drapeau brésilien? ils étaient constamment sous attaque, les 5 derniers jours, leur texte tenait jamais debout (ordem e regresso ou ordem e progrosso ) et la boule bleue représentant la terre de plus en plus déformée (j'ai participé a le déformer, c'était rigolo ).
bon je quitte le topic, mais continue la défense sur mobile, courage bande de kheys
Le 05 juillet 2017 à 21:03:14 amazonie34 a écrit :
Je suis là camarades, quelle est ma mission?
Aide nous pour la frise tricolore au sud soldat
⚔️ Division ALPHA de la frise tricolore
- [M]agnus
- mohamoshe
- El_Branleador
- MenhirSauvage
- Bonbrutetruand
- CocaCapitalist
- Trisitas
- No-speudo⚔️ RAPPEL DE LA MISSION PRINCIPALE:
Voici la nouvelle limite de progression pour la frise tricolore sud
Donc on fait avancer la banderole bleue jusqu'à cette limite, puis après ça sera autour de la blanche et enfin la rouge. On progresse par paliers.
Le 05 juillet 2017 à 21:04:13 CocaCapitalist a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 21:03:18 PatatosaurusRex a écrit :
Bon j'ai tenté mais chance sur le /b/ inshallaT'as tenté quoi mon khey?
Si on veut réunir tout le forum il faut faire le contraire : les provoquer. 4chan est à genou : ils jouent même plus
Le 05 juillet 2017 à 21:04:48 Retcer a écrit :
les brésiliens ont reposté le lien du topic sur leur groupe Facebook, il estn possible que nous soyons sous écoute alors PAS DE DEFAITISME ICI CAMARADES, ils doivent bien comprendre qu'on est une armée de khey déter et qu'une attaque serait perte de temps. Si vous commencez à dire ici qu'on est âs assez, ils vont choisir ce moment pour nous péter la gueule. La ils pensent encore qu'on est des milliers et qu'on utilise des bots donc faut continuer comme ça.
je propose une paix blanche avec le bresil afin de calmer leur ardeur et au pire les aider a conquerir le drapeau homo ou je ne sais quoi au nord afin de garder les bresilian tears jouont strategique mes camarade !!!
Le 05 juillet 2017 à 21:06:29 PatatosaurusRex a écrit :
Si on veut réunir tout le forum il faut faire le contraire : les provoquer. 4chan est à genou : ils jouent même plus
C'est le 4chan russe khey. Comme notre etat major a desert on essaye tant bien que mal de cntacter les russes
Le 05 juillet 2017 à 21:06:48 CocaCapitalist a écrit :
les brésiliens ont reposté le lien du topic sur leur groupe Facebook, il estn possible que nous soyons sous écoute alors PAS DE DEFAITISME ICI CAMARADES, ils doivent bien comprendre qu'on est une armée de khey déter et qu'une attaque serait perte de temps. Si vous commencez à dire ici qu'on est âs assez, ils vont choisir ce moment pour nous péter la gueule. La ils pensent encore qu'on est des milliers et qu'on utilise des bots donc faut continuer comme ça.je propose une paix blanche avec le bresil afin de calmer leur ardeur et au pire les aider a conquerir le drapeau homo ou je ne sais quoi au nord afin de garder les bresilian tears jouont strategique mes camarade !!!
Le 05 juillet 2017 à 21:06:29 PatatosaurusRex a écrit :
non on essaye d'etre allier avec les russe afin de couvrir une plus large partie des decalage horaire
Le 05 juillet 2017 à 21:06:48 CocaCapitalist a écrit :
les brésiliens ont reposté le lien du topic sur leur groupe Facebook, il estn possible que nous soyons sous écoute alors PAS DE DEFAITISME ICI CAMARADES, ils doivent bien comprendre qu'on est une armée de khey déter et qu'une attaque serait perte de temps. Si vous commencez à dire ici qu'on est âs assez, ils vont choisir ce moment pour nous péter la gueule. La ils pensent encore qu'on est des milliers et qu'on utilise des bots donc faut continuer comme ça.je propose une paix blanche avec le bresil afin de calmer leur ardeur et au pire les aider a conquerir le drapeau homo ou je ne sais quoi au nord afin de garder les bresilian tears jouont strategique mes camarade !!!
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330