[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Ah et les attaques dirigées sur le drapeau viennent avant tout de bots
Le 05 juillet 2017 à 18:49:29 Penenchon a écrit :
Bon, faut faire une campagne sur le forum, on a pas fait tout ses efforts pour rien
Les kheys je crois qu'on a été trop gourmand, comment on va faire pour défendre un si grand territoire ?
Quand les Brésiliens vont riposter le 08 ou le 14 on va souffrir
Le 05 juillet 2017 à 18:49:57 sebastien100 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51808337-1-0-1-0-alerte-nucleaire-le-bresil-attaque-la-france.htm#bloc-formulaire-forumUppez svp
72 kheys connectés sur ton topic, tu fais un excellent boulot khey
Le 05 juillet 2017 à 18:53:55 Flazz_ a écrit :
Messieurs cette journée semble être une journée de repos après la grande bataille nous opposant au BrésilLa tasse était une mauvaise idée et a dispersée nos troupes, abandonnons-là pour l'instant, la défense du drapeau est prioritaire pour le moment
Je crois qu'on les a énervés avec cette tasse
Le 05 juillet 2017 à 18:51:47 Depsined a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 18:49:57 sebastien100 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51808337-1-0-1-0-alerte-nucleaire-le-bresil-attaque-la-france.htm#bloc-formulaire-forumUppez svp
72 kheys connectés sur ton topic, tu fais un excellent boulot khey
Bien joué khey, grâce aux soldats que tu as rammené, les trans ont été repoussés en 3 minutes
FELICITATIONS !
Messieurs cette journée semble être une journée de repos après la grande bataille nous opposant au BrésilLa tasse était une mauvaise idée et a dispersée nos troupes, abandonnons-là pour l'instant, la défense du drapeau est prioritaire pour le moment
"journeé de repos" c'est vite dit comrade on est sous les assaut sur tout nos front
⚔️ Division ALPHA de la frise tricolore
- mohamoshe
- El_Branleador
- MenhirSauvage
- Bonbrutetruand
⚔️ RAPPEL DE LA MISSION PRINCIPALE:
J'ai dessiné une nouvelle limite de progression pour la frise tricolore
Donc on fait avancer la banderole bleue jusqu'à cette limite, puis après ça sera autour de la blanche et enfin la rouge. On progresse par paliers.
Le 05 juillet 2017 à 18:55:02 CocaCapitalist a écrit :
"journeé de repos" c'est vite dit comrade on est sous les assaut sur tout nos front
Ca fait tout de meme trois heures que je suis a la défense tricolore moi
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330