[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Alerte le drapeau se fait attaquer par les brésiliens, je repete alerte le drapeau se fait attaquer par les brésiliens
Alerte le drapeau se fait attaquer par les brésiliens, je repete alerte le drapeau se fait attaquer par les brésiliens
Le 05 juillet 2017 à 17:45:22 MikeZzz a écrit :
Les khey j'ai une bête d'idée pour le nouveau topic. Est que un khey avec un compte reddit peut poster un truc sur reddit du genre "French surrender haha" et comme ça ont pourra le screen et en faire un topic "[ALERTE SURRENDER] Défendez l'HONNEUR de la FRANCE!"
Je pense que c'est le meilleur moyen de ramener beaucoup de monde, et de motiver beaucoup de gens
faut pas faire du fake/putaclic comme ca c'est pas bien.
Ca marche pas en plus.
Le 05 juillet 2017 à 17:48:25 ivolGhostFag a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 17:45:22 MikeZzz a écrit :
Les khey j'ai une bête d'idée pour le nouveau topic. Est que un khey avec un compte reddit peut poster un truc sur reddit du genre "French surrender haha" et comme ça ont pourra le screen et en faire un topic "[ALERTE SURRENDER] Défendez l'HONNEUR de la FRANCE!"
Je pense que c'est le meilleur moyen de ramener beaucoup de monde, et de motiver beaucoup de gensfaut pas faire du fake/putaclic comme ca c'est pas bien.
Ca marche pas en plus.
ça avait super bien fonctionner à une époque
Mais la faut absolument des renforts. Ont arrive plus à gérer.
Le 05 juillet 2017 à 17:48:04 Sacplastik a écrit :
Bon topic avec bonne présentaiton https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51787810-1-0-1-0-alerte-nuclaire-defendez-votre-patrie.htm
Les objectifs actuels ne sont pas explicités en premier post, les gens vont débarquer sans savoir quoi faire
Le 05 juillet 2017 à 17:48:06 [M]agnus a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 17:46:31 DevilFishGold a écrit :
On a perdu le khey qui faisait les délimitations et les ordres !Je vais refaire une ligne de délimination, même si y a pas de ghostfags qui ne la respectent pas
Désolé les kheys je suis occupe je revient dès que je le peut.
Surtout qu'on va passer pour des cons internationaux là, vous croyez quoi que les communauté qu'on a vaincu vont non pardonner les tasses et branlé qu'on leurs a mis ?
On va se faire humilier si on cède, je sens déjà les drapeaux bbr colorés en blanc avec des french surrender faut prévenir les khey qu'on cours droit au désastre si on se remobilise pas tout de suite
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330