[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 02 juillet 2017 à 23:30:12 RisitaStyle2 a écrit :
MESSAGE SUPER IMPORTANT :
BALANCER LE DISCORD DES BRESILIEN JE VAIS BALANCER UN TWITCHBOOST EN METTANT UN MSG EN PORTUGAIS DISANT QUE C UN BOT POUR PIXEL CANVASSigné : RisitaStyle2
Le 02 juillet 2017 à 23:31:19 dhzquihdozq a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 23:30:45 Darkilleur2 a écrit :
Les kheys c'est quoi la "Romania tear" sur le petit drapeau fr en bas à gauche de notre grand et magnifique drapeau ?"Larmes de roumains"
Ha d'accord je croyais que c'était les roumains qui avait fais ça en disant que c'était nos l'arme dans une tasse roumaine
Le 02 juillet 2017 à 23:32:28 Neologiste a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 23:29:40 UNITED-KV a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 23:28:43 Jourays a écrit :
ON AVANCE BIEN REGARDEZ LE TRIANGLE BLEU
ET REGARDER CE SCREEN
https://puu.sh/wzYVU/7b5b65ec21.pngJsuis sur le blanc sue ouest depuis taleur
Khey moi aussi
Bon, je suis un ghostfag, j'ai jamais eu de compte, mais je m'inscris spécialement pour vous dire que je suis présent avec vous les kheys !
Armée du Nord-Ouest au rapport !
''''''
Nous avons contouné les forces ennemies et rejoins le groupe aéroporté de la 501e.
Objectif suivant: Écraser avec notre puissance de feu la poche ennemie avec fureur. Le tout, en continuant les corridors vers le nord pour joindre nos forces à l'Armée du Nord !
Plan de l'attaque: http://imgur.com/a/3fKcU
Les kheys c'est quoi la "Romania tear" sur le petit drapeau fr en bas à gauche de notre grand et magnifique drapeau ?
C'est un memorial / monument aux morts pour les roumains qui ragent.
Avant ils avaient marqué : EUROPE CENTER WAS A NICE PLACE BEFORE FRENCH GOT SELFISH.
On a effacé et on a construit la tasse roumaine. On s'est couché a 4h hier et on l'a finit en début d'apres midi avant l'invasion du brésil
Le 02 juillet 2017 à 23:33:29 Maquakeux a écrit :
Bon, je suis un ghostfag, j'ai jamais eu de compte, mais je m'inscris spécialement pour vous dire que je suis présent avec vous les kheys !
Les kheys c'est quoi la "Romania tear" sur le petit drapeau fr en bas à gauche de notre grand et magnifique drapeau ?
Ils ont tenté une attaque il y a une semaine sur notre drapeau, on les as repoussé, on leur a pété tout leur drapeau ( juste à remplacer une couleur de leur drapeau pour avoir le notre ) et donc on leur laisse une dernière humiliation.
Le 02 juillet 2017 à 23:33:41 Sacplastik a écrit :
Les kheys c'est quoi la "Romania tear" sur le petit drapeau fr en bas à gauche de notre grand et magnifique drapeau ?C'est un memorial / monument aux morts pour les roumains qui ragent.
Avant ils avaient marqué : EUROPE CENTER WAS A NICE PLACE BEFORE FRENCH GOT SELFISH.
On a effacé et on a construit la tasse roumaine. On s'est couché a 4h hier et on l'a finit en début d'apres midi avant l'invasion du brésil
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330