[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
http://pixelcanvas.io/@4163,707
Le 05 juillet 2017 à 08:49:15 DoudouStaline2 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 08:48:04 Bonbrutetruand a écrit :
Le bleu est bientôt finij'arrive t'aider khey
Cimer khey
Le 05 juillet 2017 à 08:47:21 HotNerdGuy a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 08:46:03 Truite_Celeste a écrit :
http://pixelcanvas.io/@345,-240Bordel, il faut éliminer cette attaque perfide en bas de la zone rouge !
Tenez bon, le plus dur est à venir, les troupes ne sont plus vraiment galvanisées par un objectif clair après la victoire du drapeau, beaucoup ont quitté le front une fois l'objectif atteint, les équipes s'amenuisent, tandis que les attaques s'accroissent, vous avez fait un travail formidable malgré votre petit nombre, vous l'équipe de nuit. Les soldats sont très peu nombreux après cette victoire, seuls les vrais resteront à vos côtés, tenez bon. Sachez que la mémoire de beaucoup d'hommes sont avec vous.
Le 05 juillet 2017 à 08:54:18 Irunelle a écrit :
Je vois que les trans brésiliens ont tenté une contre attaque, mais pas avec des masses de succès non plus.
C'est dingue, ils sont plus une gêne qu'une menace.Bon fini les conneries, je reprends mon poste, nettoyage du drapeau, je viens vous renforcer les Kheys.
Go sur le bleu c'est presque fini
Le 05 juillet 2017 à 08:53:34 LampeAnios a écrit :
Je viens vous passer un petit message de réconfort et de soutien avant mon départ pour le boulot.
Tenez bon, le plus dur est à venir, les troupes ne sont plus vraiment galvanisées par un objectif clair après la victoire du drapeau, beaucoup ont quitté le front une fois l'objectif atteint, les équipes s'amenuisent, tandis que les attaques s'accroissent, vous avez fait un travail formidable malgré votre petit nombre, vous l'équipe de nuit. Les soldats sont très peu nombreux après cette victoire, seuls les vrais resteront à vos côtés, tenez bon. Sachez que la mémoire de beaucoup d'hommes sont avec vous.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330