[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 02:24:06 Friikzy a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:20:20 VitruvianMan a écrit :
Ne lâchez rien soldats !
https://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc
Bon dieu , j'ai envie de lacher mon fusil et d'aller les chopper à main nues avec ce son, merci soldat
Courez soldat ! Mais prenez soin de vous tout de même, vous nous êtes plus utiles en vie !
https://www.youtube.com/watch?v=mjlVkWwhHbE
RAPPORT GENERAL
LA DEFENSE DU DRAPEAU PRINCIPALE EST UNE NECESSITE ABSOLUE,
NE VOUS DISPERSEZ PAS, LES EQUIPES DE JOUR RÉPARERONS LES AFFRONTS FAIT AU DIFFÉRENTS QG'S
Le 05 juillet 2017 à 02:27:09 TintinSurLaLune a écrit :
Je suis en train de discuter avec un représentant turc pour régler le différent diplomatique sur la question des dites " brasilians tears". Ils ont pas l'air de vouloir bouger
On peut pas se permettre de se les mettre à dos. C'est la troisième communauté derrière le Brésil et nous
- Attendre le moment où leur pixel est posé pour le détruire aussitôt
- Viser en priorité les pixels les plus regroupés pour qu'il ne reste que des pixels isolés face à l'immensité du drapeau
[PaperPlanes] :
Troisème jour consécutif que je défend ma patrie sur pixelcanvas, je n'ai plus vue la lumière du jour depuis plus de 48h. Je commence a avoir les mains qui s'engourdissent et je ne sens plus mes jambes, je n'ai pas mangé depuis 24h. Pour boire je n'ai qu'une solution : boire ma pisse. Je craint de m'être chier dessus, mais je ne ressent plus rien en dessous de mes bras. Pour la france
Le 05 juillet 2017 à 02:30:12 [PaperPlanes] a écrit :
Troisème jour consécutif que je défend ma patrie sur pixelcanvas, je n'ai plus vue la lumière du jour depuis plus de 48h. Je commence a avoir les mains qui s'engourdissent et je ne sens plus mes jambes, je n'ai pas mangé depuis 24h. Pour boire je n'ai qu'une solution : boire ma pisse. Je craint de m'être chier dessus, mais je ne ressent plus rien en dessous de mes bras. Pour la france
Prenez soin de vous soldat ! Vous devez tenir la durée, je salue votre dévouement ! Tenez, prenez deux sucres.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330