[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 00:09:59 Encapuchonner a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 00:08:06 RisitasBridgely a écrit :
Tenez les kheys :
Les médailles à la bonne taille (sans contours noirs) pour mettre dans votre signatureLes 3 sur une seule photo ce serais parfait
ça serait trop petit, tu mets les deux photos à la suite ça passe nickel
Le 05 juillet 2017 à 00:10:42 GenieOrphee5 a écrit :
Mais on va pas avoir d'autre choix que d'attaquer les gauchos, leur drapeau est sur notre chemin
Ils ont prévus de décaler leur drapeau. T'en fais pas. Sinon on aurait pas fait cette alliance
EDIT : j'ai eu un des chef de PLF, ils sont déjà en train de le décaler
Le 05 juillet 2017 à 00:10:07 Azghul2 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 00:06:13 mohamoshe a écrit :
4chan sen battent les couilles de nous ils ont pas de volontés expansionistes tout ce quils veulent c'est dessiner leur poney alors que les antifas sont un gros voisin juste a coté de nous et expansionniste de surcroit.
C'est une mauvaise idée de sallier a eux je sais pas qui est le melenchoniste a la con qui a eu cette idéee mais il devrait pendu pour haute trahisonÉcoute, je suis entre autre responsable de cette alliance.
On en a besoin.
Tu vois, le drapeau français, il a été facilement conquis ?
C'est grace à PLF. Ils ont rassemblés plus de 100 hommes pour nous aider au front et certains y sont actuellement encore en train de nous aider.Ils seront là le 14 juillet. Cette alliance n'est pour l'instant que bénéfique pour nous.
On se séparera d'eux en temps voulu. Ne t'en fais pas
un allier ne se refuse pas , mais faut juste faire gaffe qu'ils n'attaquent pas dans le dos
Le 04 juillet 2017 à 23:46:12 R1-9 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:45:38 huntergeneral a écrit :
Les brésiliens qui vont voir une montée de votes "Non"
Bordel ce forum de taré déter...Les khey qui postent des stickers chancla pour motiver les troupes avec de LA CHANCE, des COINCIDENCES, de la MALCHANCE.
Merci à tous vous êtes géniaux.
Go go go, on continu de pilonner sur la bande au nord-est du drapeau.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330