[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Fin officielle l'opération Sang Impur. Cessation à partir de maintenant de toute offensive.
Ordre à tous les soldats de choc du front nord-rouge de cesser le feu et de maintenir leur position aux endroits où ils se trouvent.
Les soldats en défense dans les zones bleues, blanches et rouges restent en faction et peuvent continuer à tirer sur toute menace.
Nos forces glorieuses ont remporté la victoire.
VICTOIRE, MES BRAVES !
Fin officielle l'opération Sang Impur. Cessation à partir de maintenant de toute offensive.
Ordre à tous les soldats de choc du front nord-rouge de cesser le feu et de maintenir leur position aux endroits où ils se trouvent.
Les soldats en défense dans les zones bleues, blanches et rouges restent en faction et peuvent continuer à tirer sur toute menace.
VICTOIRE, MES BRAVES !
VICTOIRE, MES BRAVES !
Le 04 juillet 2017 à 23:03:17 Azerban a écrit :
PUTAIN ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE AVEC LA BORDURE !!! C'est :1 pixel noir - 2 pixels bleus - 2 pixels noirs - 10 pixels bleus - 10 pixels blancs - 10 pixels rouges - 2 pixels bleus !
Citez mon message
je cite
Les khey vous êtes chaud on dessine Marine Le Pen en mega classe au dessus du drapeau ?
pas sur le drapeau hein, vraiment au dessus !
[23:03:17] <Azerban>
PUTAIN ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE AVEC LA BORDURE !!! C'est :1 pixel noir - 2 pixels bleus - 2 pixels noirs - 10 pixels bleus - 10 pixels blancs - 10 pixels rouges - 2 pixels bleus !
Citez mon message
http://pixelcanvas.io/@1948,1756
ILS ATTAQUENT NOTRE RISITAS
BORDURE 5 PIXELS
BLEU 10 PIXELS
BLANC 10 PIXELS
ROUGE 10 PIXELS
BORDURE 5 PIXELS
BLEU 10 PIXELS
BLANC 10 PIXELS
ROUGE 10 PIXELS
BORDURE 5 PIXELS
BLEU 10 PIXELS
BLANC 10 PIXELS
ROUGE 10 PIXELS
BORDURE 5 PIXELS
BLEU 10 PIXELS
BLANC 10 PIXELS
ROUGE 10 PIXELS
Tentative de reconquista dans le coin nord ouest : http://pixelcanvas.io/@-85,-586
Le 04 juillet 2017 à 23:03:49 MAISON_ARRYN a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:03:17 Azerban a écrit :
Citez mon message
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330