Le 04 juillet 2017 à 22:40:09 BiatchdesNeiges a écrit : Les kheys soldats
La victoire finale contre le Brésil approche. Je sais que lorsque nous aurons conquis l'ennemi trans, vous serez tous ivres d'euphorie et les post passeront à grande vitesse. C'est pourquoi je tenais à vous dire dès maintenant à quel point j'ai été fier de me battre à vos cotés
Un merci particulier aux kheys de la garde de nuit qui ont sauvé notre drapeau deux soirs d'affilé ainsi qu'aux snipers dans les zones bleue et blanche qui ont oeuvré pour décourager les trans Merci aussi aux boulangers, à la garde lopez, aux ghost fags, les alliés belges et suisses et à tous ceux qui ont participé à cette tache titanesque
Avançons victorieux dans cette dernière ligne droite de l'opération SANG IMPUR. Je sens la victoire approcher
C'est un honneur de me battre à vos cotés pour la patrie
C'est grave de s'extasier à ce point sur un truc aussi puéril vous vous en rendez compte ? Vous avez cliquez et posez des pixels pendant plusieurs jours au lieu de chercher une copine, un travail ?
[22:46:57] <MooolzaK> Sachez mes khey que sa à était un honneur de combattre à vos côtés. Je n'oublierai jamais cette bataille que nous avons gagner tous ensemble