Topic de buakawmaximus :

Se sentir vide

  • 1
J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et moi rien.
Je ressent vraiment beaucoup cette impression de "vide", j'ai jamais eu de copine a 23 ans jamais réussi a avoir une vie sociale, jamais eu aucun ami ni même de connaissance, pour vous dire le seul contact que j'ai sur mon téléphone depuis toujours c'est ma mère.
J'ai aucun avenir, aucune idée de ce que je vais "faire" de ma vie, je n'ai jamais travaillé et je suis sans diplome.
J'ai essayé de faire des choses pour "m'arranger", j'ai maigris,j'ai fait du sport aujourd'hui je suis maigre, mais je ne suis pas plus heureux, je dirais meme que la nourriture me comblais un peut, j'étais assez content de bien manger ...
D'autres qui ressente cette sensation d'être inexistant ? Qui attende juste que le temps passe ?
oui je suis comme ça depuis un certain temps...
j'ai envie de rien, avant je me bougeais pour le sport ou pour les amis mais maintenant je n'ai même plus envie. je devrais me sentir triste mais je ne ressens rien. je me sens un peu comme une merde d'attendre que la vie passe comme ça, mais y a rien à faire.
Ouin ouin je veux mourrir psk je suis seul :snif:
force a toi khey, c'est dur je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Tu as des passions ? Des centres d'intérêts particuliers (hormis le sport si tu pratiques toujours) ? Il faut que tu te bouges, que tu te confrontes sinon tu t'en sortiras jamais. Passe un équivalent du bac, et puis étudie, fais un peu d'interim si tu peux ; vraiment c'est pas trop tard, mais il te faut un moteur. Tu t'entoureras naturellement après ça. Courage khey [[sticker:p/1nua]]
  • 1

Données du topic

Auteur
buakawmaximus
Date de création
1 juillet 2017 à 11:30:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 292