Patrice Alègre était un loup solitaire ? -OUI MADAME
- 1
- Comment expliquer que ses meurtres étaient classés en suicide avant que son affaire éclate ?
- Vous savez dans ce genre d'affaire il est difficile de distinguer un meurtre d'un simple suicide madame, voilà tout
- Pourquoi la cellule Homicide 31 de la gendarmerie, crée pour relier des affaires de disparitions dans la région toulousaine à l'affaire Alègre a été tout simplement débouté de l'affaire, alors qu'on leurs avait donné très peu de moyens à la base ?
- Coupes budgétaires madame, les temps sont rudes pour les services publics
- Comment se fait il que les deux prostituées ayant mis en cause plusieurs hauts magistrats et le maire de Toulouse aient étés obligés de revenir sur leurs témoignages à la police et aient étés condamnées à de la prison pour calomnie ?
- Ces femmes étaient prêtes à tout pour recevoir un peu d'attention, y compris à inventer n'importe quoi
- Pourtant les investigations du journal Marianne mettent en cause des policiers toulousains et un gendarme qui « serait au courant de leurs agissements : le système de corruption, mais aussi des « parties fines » organisées en présence d’au moins deux avocats toulousains et autres notables
- Les journaux sont prêt à inventer n'importe quoi pour vendre leurs exemplaires madame
- Vous ne trouvez pas suspect qu'un des témoins, un travestit assurant qu'il y a eu beaucoup plus de morts dans cette affaire et mettant en cause des notables ai été retrouvé mort ? Ainsi que Mme Espès, seule survivante de Patrice Alègre ?
- Vous savez, la mort c'est un aspect de la vie de tout les jours madame, ça va ça vient.. rien de suspect madame
- Pourquoi le haut magistrat Pierre Roche, très proche des notables cités dans l'affaire a avoué à ses enfants l'existence de, je cite <<des soirées regroupant des gens d'influence, des pratiques rituelles avec célébrant, des scarifications, des tortures consenties ou pratiquées sur des cobayes, SDF, étrangers sans existences légales>>
- Ses enfants ont une imagination débordantes. Il n y a rien de plus à creuser dans cette histoire, circulez madame
- N'est il pas encore plus suspect que Pierre Roche a confié se sentir en danger lorsqu'il a révélé ces faits à ses enfants et qu'il est décédé dans des circonstances inconnues quelques mois plus tard ? Son corps a été incinéré sans l'avis de ses proches et avant même toute autopsie
- Madame ouvrez la bouche, je crois que vous avez une petite infection à la gencive
- Laissez moi juste inspecter votre bouche, j'ai peur que vous ne developpiez une carie
- Mais qu'est-ce que vous f....
....
- Un nouvel incident à la gendarmerie Toulousaine où une jeune reportrice ayant manipulé une arme de la police a maladroitement fait feu sur elle même
- Comme je le disais à la victime avant qu'elle ne trébuche sur une arme de la police qui s'est actionné, certains "suicides" peuvent parfois ressembler à des meurtres et il est difficile de les distinguer. Cet accident est tragique
Tu en sais beaucoup trop.
Ce fut un honneur de te connaître... Requiem In Pace, In Salutem Us Croyotem in toyem. Mayus the forcus sit con vos.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProstateIRM
- Date de création
- 30 juin 2017 à 16:52:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17