Topic de Risi_tasse1 :

Affaire TROADEC : cette violence bordel

  • 1

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/03/affaire-troadec-hubert-caouissin-raconte-l-horreur

"Ce n'est pas la première fois qu'il espionne ainsi les Troadec. "Je voulais chercher et voler un double des clés de la maison pour revenir plus tard, quand la famille allait partir en vacances", précise-t-il aux juges. Il assure qu'il n'avait aucune intention de tuer. Il espérait seulement "trouver des éléments" pour "les mettre en cause dans le vol de l'or de l'héritage de Lydie" (son épouse et la soeur de Pascal Troadec).

Il est tapi là quand une porte-fenêtre s'ouvre, et reste ouverte pour le chat de la maison. Hubert Caoussin entre dans la maison, prend peur, sort, puis y retourne et se cache dans la buanderie, au rez-de-chaussée, raconte-t-il. Il veut voler le double des clés de la maison, mais Pascal Troadec l'entend.

"Je vais te tuer !", aurait crié Pascal Troadec, appuyé par son fils Sébastien : "Chope-le". Une bagarre commence entre les trois hommes. Hubert Caouissin tente de fuir par la porte d'entrée, fermée à clé. Pascal Troadec revient vers lui, muni d'un pied de biche. Hubert Caouissin le désarme et se met à le frapper avec l'outil, ainsi que Sébastien. La fille Troadec, Charlotte, réveillée par le bruit, reçoit elle aussi un coup de pied-de-biche, qui l'aurait tuée sur le coup selon les dires du suspect.

Il se rend compte qu'il a atteint "le point de non retour", dit-il, et décide de "ne plus fuir et d'achever" toute la famille. Il donne les derniers coups mortels à Pascal Troadec, Sébastien, et la mère de famille Brigitte. "

Le mec en mode j'ai paniqué chef [[sticker:p/1lmc]]

C'est tellement ca en fait, c'est juste la panique et la sensation que t'es baisé, qu'il faut te sauver en enterrant tout le monde

C'est du putain d'instinct de survie

Le 29 juin 2017 à 18:48:11 Gerard_Collomb a écrit :
C'est tellement ca en fait, c'est juste la panique et la sensation que t'es baisé, qu'il faut te sauver en enterrant tout le monde

C'est du putain d'instinct de survie

Du coup peux ton parler de légitime défense ? Telle est la question [[sticker:p/1kki]]

J'me demande ce que ça donne un humain abimé à coup de pied de biche
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, la fille se reveille, et sort pour voir se qui se passe, pourquoi à ce moment là étant donné que les deux sont blessés à coup de pied de biche, il en profite pas pour se barrer ?

Le 29 juin 2017 à 18:54:05 :
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, la fille se reveille, et sort pour voir se qui se passe, pourquoi à ce moment là étant donné que les deux sont blessés à coup de pied de biche, il en profite pas pour se barrer ?

On ne résonne plus rationnellement dans ces moments là

  • 1

Données du topic

Auteur
Risi_tasse1
Date de création
29 juin 2017 à 18:43:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 89