Les Indiens sont une ethnie à part entière ?
on parle souvent des Arabes , des Blancs , des Noirs , des Asiatiques , etc..
mais jamais des Indiens , pourtant c'est des Blancs à la peau Noir
on peut les classifier dans quel genre d'ethnie ?
t'as des "arabes" qui sont blancs
Le 29 juin 2017 à 20:29:15 ElChinoo a écrit :
Déjà je t'arrête : "Blancs" c'est pas une ethnie
t'as des "arabes" qui sont blancs
t'a des Noirs avec une tête de blancs , ils sont quoi eux alors ?
Le 29 juin 2017 à 20:30:14 xephone a écrit :
Le 29 juin 2017 à 20:29:15 ElChinoo a écrit :
Déjà je t'arrête : "Blancs" c'est pas une ethnie
t'as des "arabes" qui sont blancst'a des Noirs avec une tête de blancs , ils sont quoi eux alors ?
arrête de voir le monde de manière binaire déjà et c'est souvent des antillais
Le 29 juin 2017 à 20:31:53 x7233 a écrit :
Les indiens ont pas des traits de blancs http://www.voyagesphotosmanu.com/Complet/images/homme_indien_gr.jpg
ça dépend , parcontre ils bronzent très vite
Le 29 juin 2017 à 20:35:25 Hubertdu117 a écrit :
Les indien d'inde je pense pas, mais les indiens à plume je pense que oui
On sais même pas d'ou ils viennent
Le 29 juin 2017 à 20:36:32 Zflow a écrit :
Les indiens sont un metissage entre un "blanc" et de la matiere fécale je vois pas d'autre explications
Ah ouais le post ultra raciste OKLM
Le 29 juin 2017 à 20:36:32 Zflow a écrit :
Les indiens sont un metissage entre un "blanc" et de la matiere fécale je vois pas d'autre explications
Pas mal
aller mange ta DDB
Voyez la différence entre par exemple un indien issu du cachemire, qui aura d'avantage un physique (et langue) influencé par les différents envahisseurs au fil de l'histoire (turco-perse-afghan)
https://www.google.fr/search?q=cachemire&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTvtuX2ePUAhXHLsAKHVZEAk8Q_AUIDCgD&biw=1366&bih=645#tbm=isch&q=kashmiri+people
Ainsi qu'un indien du sud, une région moins influencée :
https://www.google.fr/search?q=cachemire&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTvtuX2ePUAhXHLsAKHVZEAk8Q_AUIDCgD&biw=1366&bih=645#tbm=isch&q=dravidian+people
Il s'agit ici juste de dire qu'un indien peut avoir plusieurs nuances, et non de définir l'indien moyen.
Les indiens du nord sont caucasoïdes, donc la même race que les blancs européens (d'ailleurs on parle souvent de civilisation ou de culture indo-européenne, à la base c'était le même peuplement).
Ceux du sud sont souvent métissés par contre.
Le 29 juin 2017 à 20:41:03 GrosDragibus a écrit :
Les indiens du nord sont caucasoïdes, donc la même race que les blancs européens (d'ailleurs on parle souvent de civilisation ou de culture indo-européenne, à la base c'était le même peuplement).Ceux du sud sont souvent métissés par contre.
Ouais donc en claire les indiens en générale sont la quintessence des métisses quoi , ceux du nord ayant subis plus d'influence européennes que ceux du sud (ce qui met d'ailleurs les Jean-Anti-métissage en déroute car voyez bien que le métissage est loin de faire disparaître la blancheur )
Scientifiquement "les blancs" ne tiennent pas : Pour être correct il faut dire "Les Caucasoïde"
Donc pour répondre à ta question, les Caucasoïde peuvent être de couleur d'ailleurs les indiens et les magrebins sont Caucasoïde tout comme les Européens.
Données du topic
- Auteur
- xephone
- Date de création
- 29 juin 2017 à 20:28:31
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78