et oui les quais aprés de longue semaine la sentinelle du forum qui nest autre que moi votre serviteurs préféret je suis de retour suite a des probleme phinanciet je nest pas pu vivre corectemant et donc la sentinelle etait dans un moment dficile mais grace a la course maitrese qui ma aidé dans cet quete je peut de retour assurer le bon focntionement du forum
les quais qui ne save pas encore qui suis je pouver conculté mais ancien topic tel que arnaque fanta lidl ou encore le topic ou cest que je dis que wimamax a voler mon argent et que jest du menfuir de cher ma mamie car ne ne pouvait pas le remboucet
la sentinelle comprent votre douleurs elle socupe du forum maintenant mais remercions la de plus je dois remboucet ma mamie suite a des paris perdus donc pour le moment je ne serait pas trés sur le forum voila mais mon retours et hanoncé
la sentinelle reprend les paris sportif bien que je ne conais aucain sport je clique apres il me dis combien dargent pour le gains donc je met de largent apres souvent perdus mais parfois gagnet et oui