[TUTO] Comment je gagne de l'ARGENT sur internet
Le 27 juin 2017 à 17:21:37 BlakeAndMurphy a écrit :
On se fait payer comment ?
Il y a une limite avant de retirer ?
Par Paypal à partir de 50€, virement bancaire international SWIFT à partir de 500€
Tu peux retirer quand tu veux
Je peux le vendre ?
Le 27 juin 2017 à 17:28:12 Lolalolilol987 a écrit :
Pour la musique, si je mets un son et que je fou ma voix (modifiée avec Audacity) par dessus celle du chanteur, c'est pas du vol/plagiat ?
Je peux le vendre ?
Plagiat
Le 27 juin 2017 à 17:29:28 ChibredeMacron a écrit :
Pour la musique, si je mets un son et que je fou ma voix (modifiée avec Audacity) par dessus celle du chanteur, c'est pas du vol/plagiat ?
Je peux le vendre ?Plagiat
Mais en citant le musicien, est-ce que c'est bon ?
Le 27 juin 2017 à 17:25:43 Komalamaison a écrit :
Comment ça tu déclares aux USA ? Tu peux nous faire un rapide résumé de ce qui se passe niveau fiscalité, ce que tu dois à qui, etc ?
Quand tu vends un produit 50€ par exemple, Envato prend (au début) 50% de commission. Donc il te reste 25€
Si tu fais 100 ventes, tu gagnes donc 2500€.
Ensuite chaque vendeur doit se démerder lui-même à déclarer ses revenus de façon légale dans son propre pays (y'a des vendeurs des 4 coins du monde, donc Envato ne va pas s'emmerder à surveiller tout le monde avec les lois différentes dans tous les pays).
En gros je devrais me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur en France, et payer 25% de charges sur mon CA (il me semble que c'est ça).
Pour ce qui est des ventes aux USA (lorsque le client qui achète ton produit est américain), tu gagnes moins que 25€ (pour un produit à 50€). Genre 20€ admettons, car y'a 5€ qui servent à payer les charges fiscales aux USA car ils estiment que tu as vendu un produit sur le sol américain et que donc tu dois payer des taxes là bas.
Ensuite ils t'envoient tous les moins un papier avec le total de tes ventes aux USA, et ce papier tu peux t'en servir en France pour déduire les taxes que t'as payer aux states sur les taxes que t'as payé en France
Tu suis ?
Le 27 juin 2017 à 17:31:24 Lolalolilol987 a écrit :
Le problème, c'est qui si tu concerves la voix d'origine de l'artiste, bah tu partages sa musique.
Si tu refait tout en changeant deux trois élements (instruments ou structure), là, ça passe, c'est un cover et non une copie modifiée
Prend des musiques libres de droite, y'en a plein khey.
Par contre question l'auteur comment tu détermine le pris ? C'est quoi la "norme" par catégorie ?
Excellent j'ai des connaissances en graphisme et dessin et ma meuf bosse là dedans on va se faire un peu de fric facile
Mais la concurrence a l'air pas mal chaude donc bon
Je sais pas je garde le site sous la main je me tenterais bien à faire des logos de merde ou des affiches ou des illustraitons ou des motifs et les vendre bien je pense c'est ce qu me parait le plus efficace
Parce que meme pour la photo c'est chaud, je suis pas bon photographe et c'est chaud
Le 27 juin 2017 à 17:27:50 ClementLeDesco a écrit :
je trade des 10000 euros par jour je te baise ta race je fais ton smic en 3 jours
Je peux le vendre ?
Ce n'est pas trop des musiques qui se vendent là dessus, mais plutot des beats/instrus etc. qui serviront par la suite aux artistes à créer des musiques justement. Si tu veux directement créer une musique, autant la vendre sur iTunes
Ok khey, merci de la réponse !
Bon topic et bon khey.
Le 27 juin 2017 à 17:34:58 _chipiok_ a écrit :
Prend des musiques libres de droite, y'en a plein khey.
Par contre question l'auteur comment tu détermine le pris ? C'est quoi la "norme" par catégorie ?
Tu te bases sur le prix des autres en gros. Si toutes les instrus sont à 15$ et que tu fous la tienne à 2500$, personne ne l'achètera, sauf si c'est une tuerie ta musique
Le 27 juin 2017 à 17:35:02 Moderation1849 a écrit :
Excellent j'ai des connaissances en graphisme et dessin et ma meuf bosse là dedans on va se faire un peu de fric facileMais la concurrence a l'air pas mal chaude donc bon
Je sais pas je garde le site sous la main je me tenterais bien à faire des logos de merde ou des affiches ou des illustraitons ou des motifs et les vendre bien je pense c'est ce qu me parait le plus efficace
Parce que meme pour la photo c'est chaud, je suis pas bon photographe et c'est chaud
Oui c'est sûr y'a beaucoup de concurrence très douée, mais y'a aussi beaucoup de demande. Si tu te sens moins bon que la concurrence, fais des produits précis dans des niches
Merci à mes kheys pour les réponses !
Le 27 juin 2017 à 17:34:12 ChibredeMacron a écrit :
Le problème, c'est qui si tu concerves la voix d'origine de l'artiste, bah tu partages sa musique.
Si tu refait tout en changeant deux trois élements (instruments ou structure), là, ça passe, c'est un cover et non une copie modifiée
Justement, je pose juste ma voix par dessus l'instrumental, sa voix n'est plus là !
Du coup, ça ne suffit pas ? Dans ce cas, tu me conseilles de changer quoi ? Rajouter un instrument par dessus ? ... ?
Le 27 juin 2017 à 17:37:20 Westbrook003 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 17:35:02 Moderation1849 a écrit :
Excellent j'ai des connaissances en graphisme et dessin et ma meuf bosse là dedans on va se faire un peu de fric facileMais la concurrence a l'air pas mal chaude donc bon
Oui c'est sûr y'a beaucoup de concurrence très douée, mais y'a aussi beaucoup de demande. Si tu te sens moins bon que la concurrence, fais des produits précis dans des niches
comme par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- Westbrook003
- Date de création
- 27 juin 2017 à 16:40:30
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 223