[TUTO] Comment BAISER et VOYAGER facilement
SuppriméMais c'est plus chaud de trouver du moeurs decadent ici
Le 25 juin 2017 à 19:37:47 NationalLiberal a écrit :
Le 25 juin 2017 à 19:33:38 Westbrook003 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 19:26:55 NationalLiberal a écrit :
Cette technique marche mieux sur interpals je parie.Ca met en relation des personnes de pays différent pour un échange épistolaire. En général pour améliorer la connaissance de la culture et de la langue d'un pays.
En fait, pour certains, c'est un moyen d'avoir un pied-à-terre quand tu pars à l'étranger.
Le 25 juin 2017 à 20:50:50 Metis97410 a écrit :
Enfait tu payes pour baiser vu que tu dois débourser pour acheter ton billet d'avion
Ouais mais t'en profite pour voyager un peu et voir le pays, si t'y va que pour baiser t'es quand même sacrément con
Le 25 juin 2017 à 21:06:24 [Grr]Saw a écrit :
Mais sur le coup, je déconseille fortement la méthode de l'auteur si vous partez dans l'optique "Je baise pas en France alors je vais partir à l'étranger et je vais pouvoir baiser plein de meufs"
Je pense effectivement que c'est beaucoup plus facile à l'étranger qu'en France, beaucoup de gens me l'ont dit, dont des potes
Déjà, faut arrêter de croire que si vous êtes un 3/10 en France, vous allez devenir beau à l'étranger. Les femmes là-bas savent très bien qui sont les beaux gosses occidentaux et quels sont les standards
J'ai pas dit qu'on "devenait plus beau à l'étranger", mais c'est le fait que les standards sont différent. Dans le sens où un français 3/10 est plus beau (pour elles) qu'un Thaï 3/10
Ensuite être français n'est pas nécessairement un truc si fou que ça. Les mecs de pays anglophone (pour s'entraîner à parler l'anglais) et les suisses (thune) s'en sortent mieux. Les gens s'en battent les couilles de la France ou portent le même intérêt que si tu disais que tu venais d'Allemagne.
J'ai pas dis que c'était le must, mais qu'être français là bas est un avantage par rapport à être Thaï
Par contre il y a un truc qui reste pour les français. On est des radins. Et draguer avec une démarche de "tu peux m'héberger", ça fait énormément ressortir ce trait, dans une région qui valorise énormément la réussite monétaire. Partant de ce principe, tu te tires une putain de balle dans le pied.
T'as peut-être raison mais j'suis pas super convaincu, je pense qu'on peut être dans une démarche "tu peux m'héberger" sans forcément passer pour un radin, si tu dis que c'est pour découvrir le pays etc. C'est le principe du couchsurfing, mais autant le faire en mode drague, l'un n'empêche pas l'autre je pense
Et puis croire qu'on puisse gérer une dizaine de filles en même temps. Les mecs sérieux quoi
Données du topic
- Auteur
- Westbrook003
- Date de création
- 25 juin 2017 à 17:29:32
- Date de suppression
- 26 décembre 2022 à 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC