Peri chevresec
- 1
Le 25 juin 2017 à 10:19:22 Bayonetta5 a écrit :
Il s'est fait sucé. A commencé à la baiser mais elle l'a stop en plein milieu. Il a mendier pour continuer, il forcait tellement que même elle lui a dit que c'était un forceur et elle a dit qu'il lui faisait peur. Tu rajoutes quelques bon gros malaises et t'as la soirée d'hier.
Intéressant, un replay ?
Il s'est fait sucé. A commencé à la baiser mais elle l'a stop en plein milieu. Il a mendier pour continuer, il forcait tellement que même elle lui a dit que c'était un forceur et elle a dit qu'il lui faisait peur. Tu rajoutes quelques bon gros malaises et t'as la soirée d'hier.
Tu oublies le moment où il lui demande un no capote après s'être déjà fait jeter + le moment où il se met à pleurer devant elle + "T'es trop petit ça fait vraiment bizarre " et pour finir le :
Je vais dormir où alors ?
En bas sur le canapé
Le 25 juin 2017 à 10:23:42 Hr_Devc a écrit :
Il s'est fait sucé. A commencé à la baiser mais elle l'a stop en plein milieu. Il a mendier pour continuer, il forcait tellement que même elle lui a dit que c'était un forceur et elle a dit qu'il lui faisait peur. Tu rajoutes quelques bon gros malaises et t'as la soirée d'hier.Tu oublies le moment où il lui demande un no capote après s'être déjà fait jeter + le moment où il se met à pleurer devant elle + "T'es trop petit ça fait vraiment bizarre " et pour finir le :
En bas sur le canapé
Quand elle dit petit, elle parle de sa taille ou de sa b*te ?
Le 25 juin 2017 à 10:26:36 multibanni a écrit :
Il s'est fait sucé. A commencé à la baiser mais elle l'a stop en plein milieu. Il a mendier pour continuer, il forcait tellement que même elle lui a dit que c'était un forceur et elle a dit qu'il lui faisait peur. Tu rajoutes quelques bon gros malaises et t'as la soirée d'hier.Tu oublies le moment où il lui demande un no capote après s'être déjà fait jeter + le moment où il se met à pleurer devant elle + "T'es trop petit ça fait vraiment bizarre " et pour finir le :
En bas sur le canapéQuand elle dit petit, elle parle de sa taille ou de sa b*te ?
Sa taille.
La chevre semble être équiper correctement, même si moyenne basse du forum.
Le 25 juin 2017 à 10:28:02 Bayonetta5 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 10:26:36 multibanni a écrit :
En bas sur le canapéQuand elle dit petit, elle parle de sa taille ou de sa b*te ?
Sa taille.
La chevre semble être équiper correctement, même si moyenne basse du forum.
Je me mate le replay.
En tout cas félicitation aux Khey qui étaient présent à 4h du mat et qui sont encore là à 10h, c'est du khey de compet
Le 25 juin 2017 à 10:19:22 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- multibanni
- Date de création
- 25 juin 2017 à 10:15:42
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11