[SNK] spoil : Concernant livai
Franchement c'est l'un des seul choix de l'auteur qui m'a vraiment frustrer dans le manga Erwin etait tellement plus charismatique que Armin que je trouve que ca laisse un vide dans le manga enfin bref, qu'en pensez vous ?
Mais Armin était mon perso préféré, donc je suis quand même content qu'il ait été sauvé
Armin, faut bien laisser un héros partir
Le 23 juin 2017 à 20:52:34 Milou22 a écrit :
Je pense que ce manga est pourri et qu'il se passe pas grand chose depuis le début, l'auteur à gaché le potentiel dès les premiers chapitres.
chut
J ai jamais aimé Erwin, c est clair il a un charisme d alpha, mais voilà c est juste un stéréotype sur patte, je trouve Hansi largement meilleur (même si il lui manque ce côté fédérateur auprès de ses troupes, mais livai possède cette chose)
Mais c est vrai que le sacrifice d Armin dans cette bataille aurai été une belle fin pour lui, et je l aime pas particulièrement non plus
Le 23 juin 2017 à 20:55:44 Young a écrit :
+ surtout Erwin c est quand même révélé être un beau connard, il a amené des centaines d hommes à la boucherie pour ses interrogations perso, il s en battait les couilles du sort de l humanité
non mais c'est pareil, sans cette opération l'humanité crève
Les réactions d'Eren et de Mikasa étaient insupportables.
Mais sinon le coup de la fake mort d'Armin contre le titan colossal était l'un des passages les plus nuls du manga, le coup de mettre en scène sa mort puis comme de par hasard il respire un chapitre après alors qu'il a été carbonisé c'est niveau fairy tail
Il y a eu trop peu de morts du coté des gentils dans cette bataille (seulement Erwin) on est loin du début de SNK où il y avait plein de morts, c'était ça qui faisait le charme du manga
J'aurais préféré que Armin meure direct et que la question ne se pose pas
Sinon à choisir bah armin, mais l'idéal aurait été qu'il meure contre le colossal pour que ce soit plus badass
Le 23 juin 2017 à 20:55:44 Young a écrit :
+ surtout Erwin c est quand même révélé être un beau connard, il a amené des centaines d hommes à la boucherie pour ses interrogations perso, il s en battait les couilles du sort de l humanité
La preuve que non au final il s'est sacrifié comme une recrue de bas etage ...
Le 23 juin 2017 à 20:58:13 Scolded a écrit :
Les réactions d'Eren et de Mikasa étaient insupportables.Mais sinon le coup de la fake mort d'Armin contre le titan colossal était l'un des passages les plus nuls du manga, le coup de mettre en scène sa mort puis comme de par hasard il respire un chapitre après alors qu'il a été carbonisé c'est niveau fairy tail
Il y a eu trop peu de morts du coté des gentils dans cette bataille (seulement Erwin) on est loin du début de SNK où il y avait plein de morts, c'était ça qui faisait le charme du manga
J'avoue mais c'est bien aussi que ca s'est calmé au niveau des morts des perssos principaux car au bout d'un moment ca choque plus
Le 23 juin 2017 à 21:03:42 bakbik a écrit :
Le 23 juin 2017 à 20:58:13 Scolded a écrit :
Les réactions d'Eren et de Mikasa étaient insupportables.Mais sinon le coup de la fake mort d'Armin contre le titan colossal était l'un des passages les plus nuls du manga, le coup de mettre en scène sa mort puis comme de par hasard il respire un chapitre après alors qu'il a été carbonisé c'est niveau fairy tail
J'avoue mais c'est bien aussi que ca s'est calmé au niveau des morts des perssos principaux car au bout d'un moment ca choque plus
ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'y a pas eu de morts significatives dans les recrues du début (à part ymir mais c'est particulier) donc cet argument ne tient pas, genre Connie, Sacha, Jean ou même Armin, un d'entre eux se devait de mourir lors de la grosse bataille pour la reconquête du mur, mais à cause des fanboys kikooesques de merde (le manga est connu maintenant) l'auteur ne souhaite plus faire mourir des personnages aimés, genre Sacha devait déjà mourir mais l'auteur la laissé en vie.
Armin qui sert plus à rien ensuite
Hormis se trap
On déplace un caillou dans un trou et on se sen GÉNIE
Retenez bien le mot PARIS
Données du topic
- Auteur
- Bakbik
- Date de création
- 23 juin 2017 à 20:50:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC