[RISITAS] Bienvenue en prépa
Le 25 juin 2017 à 01:13:21 15689450 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 01:04:31 [Anne0nyme] a écrit :
Le 25 juin 2017 à 00:59:03 Whisron a écrit :
Il troll sur prepas.org et il est venu à l'oral de maths pieds nusIl avait une magnifique photo sur FB de lui pieds nu en costard devant l'ENS Ulm en profil facebook...
lien
Le 25 juin 2017 à 09:25:09 Le_Pharisien a écrit :
Il troll sur prepas.org et il est venu à l'oral de maths pieds nusIl avait une magnifique photo sur FB de lui pieds nu en costard devant l'ENS Ulm en profil facebook...
lien
Le 25 juin 2017 à 02:16:39 Whisron a écrit :
Putain les kheys j'avais entendu parler de prepas.org mais je savais pas qu'ils étaient élitistes à ce point"C'est un peu comme la prepa. Les intellectuels à l'X et ulm. Les ouvriers dans les autres écoles."
Non mais lui il est cintré Je me rappelle qu'il rageait d'un topic sur le concours CCP (concours de merde selon lui) qui avait fait 7-8 pages alors que personne ne postait sur son topic à propos de son famoso oral de math d'ULM en salle W pieds nus
Le 25 juin 2017 à 10:02:35 Elayne a écrit :
Putain les kheys j'avais entendu parler de prepas.org mais je savais pas qu'ils étaient élitistes à ce point"C'est un peu comme la prepa. Les intellectuels à l'X et ulm. Les ouvriers dans les autres écoles."
Non mais lui il est cintré Je me rappelle qu'il rageait d'un topic sur le concours CCP (concours de merde selon lui) qui avait fait 7-8 pages alors que personne ne postait sur son topic à propos de son famoso oral de math d'ULM en salle W pieds nus
C'est à cette page là : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=3&t=52493&p=667520&hilit=oral+ulm#p667520
"Je suis choqué de voir un topic qui s'intéresse de près pendant 4 pages à la banque d'exos triviaux des CCP alors qu'il y a des oraux de concours tellement plus intéressants sur lesquels disserter (à commencer par le maths Ulmlégendaire et les oraux de l'X sur lesquels je trouve les membres assez désinvoltes)"
Le 25 juin 2017 à 10:19:12 Phistomephel a écrit :
Le 25 juin 2017 à 10:02:35 Elayne a écrit :
C'est à cette page là : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=3&t=52493&p=667520&hilit=oral+ulm#p667520
"Je suis choqué de voir un topic qui s'intéresse de près pendant 4 pages à la banque d'exos triviaux des CCP alors qu'il y a des oraux de concours tellement plus intéressants sur lesquels disserter (à commencer par le maths Ulmlégendaire et les oraux de l'X sur lesquels je trouve les membres assez désinvoltes)"
Ce génie
C'était un super Risitas en tout cas
Le 25 juin 2017 à 09:25:09 Le_Pharisien a écrit :
lien
L'auteur si tu as pas lu le mien va voir ma sign
Si toi tu te juges prolix je dois penser quoi de moi
Je viens d'acheter le bouquin l'estime de soi de Christophe Andrée
PS1 : un mec qui fait prépa et grandes écoles pense quoi de la fac et des Master? Une filière à chomage et RSA istes? Ou y a moyen chopper des bons trucs?
PS2 : Mon frère a fait prépa sur Lille (Faidherbe) et Centrale Lille c'est bien? Tu juges ca comment?
il a été embauché ingénieur en génie civil au siège de Bouygues Construction et maintenant il est monté en grade, voiture de fonction, il doit tourner à 3000 net, 13ème mois tout ca
PS3 : Moi après 2 années de pharma ratées (pas le concours) j'ai eu une licence biologie dans le privé et un Master généraliste en environnement à Calais (université du littoral)
Ensuite embauché à l'issu de mes 2 stages dans le même bureau d'études eau/assainissement comme chargé d'études.
Payé 1500 net au début pour 39h de contrat
1600 net après 4 ans d'XP
39h qui deviennent souvent 45h en réel
Heures sup non payés et pas de 13ème mois juste des tickets restos dont jpaye la moitié et une voiture service
Les primes c genre 100 à 200 euros pour Noel et les vacances + 1 kdo à Noel genre une cafetiere IKEA
Un patron lunatique et de la pression + des dossiers sous vendus aux clients dont on fait de la merde
J'ai eu un cancer 1 mois après mon embauche en periode d'essai
J'ai tenu 4 ans depuis je suis en depression et payé à rien faire par la secu et ma mutuelle (seul bon truc de mon taf) depuis 1 an
Le 25 juin 2017 à 12:23:09 Elayne a écrit :
Putain c'est chaud ton taf patou, je suis content d'être un futur ingé esclave finalement
J'attends la réaction de l'auteur comme il fait partie de l'élite
Tu fais quoi toi comme métier d'ingé ? Et tes conditions de taf c'est quoi?
T'aurais fais quoi avec un taf comme moi? Faut mieux etre caissier au SMIC pour 35h réelles ?
Le 24 juin 2017 à 21:47:07 Heflone_PL a écrit :
Je suis un jeune enfant qui entre en terminale S à la rentrée et ce risitas m'a concaincu que je devrais être une bète en math
Je fais le programme de terminale cet été pour pouvoir aborder sereinement l'année, et faire le pdf LLG pendant l'annéeAprès je pourrais m'attaquer aux cassinis, sont-ils utiles pour les prepa ecs ? Merci
A quoi ça sert d'avoir des profs ?
Répondez moi en MP je vais pas actualiser la page pendant toute la journée...
Le 22 juin 2017 à 20:01:02 DuSaleQueDuSale a écrit :
Le mec qui part dans son fake en disant que leur prof leur parle du lemme de zorn mais qui se dégonfle en racontant la première colle
BTG ????? On sait tous que les risitas sont à 99% des fakes.
Les kheys parfois je me demande si vous êtes vraiment l'élite de la nation
Déjà depuis quand une personne qui est adulte se fait humilier par quelqu'un sans réagir ? Excuse moi l'auteur mais quand j'étais à polytechnique (Oui oui polytechnique) si il y avait un prof qui me manquait de respect, je l'aurais remis très vite à sa place mais bon quand on ne sait pas se faire respecter..
En plus les français qui vont tous les jours en cours Bordel de toutes mes années à l'université, j'ai dû aller que 20 fois au cours
Travailler à la maison il n'y a que ça de vrai
Le 22 juin 2017 à 20:08:51 Jean-Cassini a écrit :
II - 4 Bienvenue en prépa, premier DS:Nous voilà donc au fameux DS, tout le monde est en stress, on va enfin avoir une première idée du niveau de la classe, voir qui est chaud
Le prof arrête pas de faire le malin avec son DS "que personne n'arrivera à faire", avec ses "hi hi hi, ce que je vais leur mettre à ces cons hi hi hi"
Il distribue les sujets avec son vieux sourire narquois
On retourne et c'est parti pour 4h
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tronche du sujet
Il avait pas menti ce con, je comprend rien bordel
50 questions de sexe anal sans lubrifiant, je comprenais déjà pas les premières questions
Le truc parle de langages, d'alphabets, d'automorphismes, de racines n-ièmes de l'unité
Putain ça résonne encore, je parviens péniblement à faire 10 questions, me voilà bien remis à ma place
Pour se consoler après le DS on sort avec toute la classe, naïvement on croyait qu'on formerait une classe unie et soudée
On sympathise, on prolonge la soirée, après tout on l'a bien mérité non ?
On fait une soirée chez le Z (l'équivalent du délégué de la classe), un type me propose de le suivre en boîte de nuit et c'est la première fois de ma vie que je mets les pieds dans une boîte de nuit (on en reparlera ne vous en faites pas ). C'est pas fou mais on rigole bien, on rentre vers les 2h du matin, le coeur léger
Les résultats du DS arrivent dès Lundi (bordel il va vraiment trop vite ce con): 10,5 je suis donc dans le ventre mou de la classe, ce qui achève de bien me reprendre à ma place
Je jettes un oeil au classement: Un 17, un 18,5 et... Un 26.5 et un 27.5
On a deux marocains qui tournent tranquillement à 26,5 et 27,5 en maths
Ce n'est pas incroyable. Les arabes ont toujours été excellent en science et en math.
D'ailleurs c'est connu, en tous cas en Belgique, dans les section comme Polytechnique (ULB) la plupart sont des marocains/algériens etc.. alors que dans les sections comme Science po ou le droit, la plupart se sont des blancs (Dont la majorité sont des meufs).
Mais bordel la France ce pays de cuck
Comment pouvez vous vous faire marcher dessus par quelqu'un Vos ancêtres qui se sont battus pour les droits du peuple auraient bien honte de vous si ils vous verraient
Le mec qui a pas lu le risitas ou les Arabes ont tous des écoles de merde à la fin
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746