INGENIEUR = Meilleur bon plan [Nofakos]
Bon déjà l'accès a la formation
Bine sur si tu fais S SI puis prépa t'es un peu con, le mieux reste un bon bac STI2D suivi dans petit BTS ou DUT branlette
"oué mai comen je fai aprè avec un bts pour etre acceptai en école mdrr"
Rien de plus simple la voie de l'ALTERNANCE
Ce a quoi il suit 3ans d'apprentissage PAYE et oui mes kheys
Puis après suvi de trouver un job dans ce secteur qui ne connait pas la crise et a vous les 2k€ mini net par mois au début
Ça marche aussi avec les commerciaux
Le 22 juin 2017 à 16:17:43 Phistomephel a écrit :
Et si je veux travailler à McKinsey je peux faire une école d'ingénieur en alternance ?
C'est quoi ?
Sti
Bts
École dinge en alternance le feu
Le 22 juin 2017 à 16:15:42 75kg a écrit :
Le 22 juin 2017 à 16:14:55 Enarque a écrit :
L'alternance c'est validé par la cti?Tout depend de l'école mais oui
Le 22 juin 2017 à 16:14:45 12h11 a écrit :
Et tu finis esclave à faire un boulot chiant sans compter tes heures pour un salaire misérable.+L'alternance c'est la lie des écoles d'ingé.
Je suis dans une école à laquelle tu n'auras de toute façon pas accès, il faut pas se leurrer, avec un BTS tu n'as accès qu'à des écoles de merde, pour te former à un boulot de merde.
Déjà qu'ingénieur top5 c'est pas glorieux, BTS + école d'ingé noname en alternance c'est la caste inférieur des esclaves, tu vas te faire pisser dessus par tout le monde.
T'as l'impression d'enculer le système parce que tu crois que c'est glorieux d'être ingénieur mais tu te fous le doigt dans l'oeil.
Le 22 juin 2017 à 16:18:48 75kg a écrit :
Et si je veux travailler à McKinsey je peux faire une école d'ingénieur en alternance ?C'est quoi ?
Un cabinet de conseil en stratégie ultra élitiste, donc l'un des bassins de recrutement est les écoles d'ingénieurs
Le 22 juin 2017 à 16:19:20 12h11 a écrit :
Et tu finis esclave à faire un boulot chiant sans compter tes heures pour un salaire misérable.+L'alternance c'est la lie des écoles d'ingé.
Je suis dans une école à laquelle tu n'auras de toute façon pas accès, il faut pas se leurrer, avec un BTS tu n'as accès qu'à des écoles de merde, pour te former à un boulot de merde.
Déjà qu'ingénieur top5 c'est pas glorieux, BTS + école d'ingé noname en alternance c'est la caste inférieur des esclaves, tu vas te faire pisser dessus par tout le monde.
T'as l'impression d'enculer le système parce que tu crois que c'est glorieux d'être ingénieur mais tu te fous le doigt dans l'oeil.
N'imp, au final tu fais le même taf, je vois pas ce qu'un mec hors alternance sait faire de plus qu'un gars qu'a fait alternance
Le 22 juin 2017 à 16:19:20 12h11 a écrit :
Tu réfléchis qu'en TOP et en niveau AYAA
Je sors de l'INSA Lyon en apprentissage et bosse avec des centrales ou des arts et métiers, mines et meme certains d'écoles avec des noms inconnu
Rage ?
Le 22 juin 2017 à 16:21:39 Phistomephel a écrit :
Le 22 juin 2017 à 16:18:48 75kg a écrit :
Et si je veux travailler à McKinsey je peux faire une école d'ingénieur en alternance ?C'est quoi ?
Un cabinet de conseil en stratégie ultra élitiste, donc l'un des bassins de recrutement est les écoles d'ingénieurs
Bah non alors oublie faut visiter les TOP écoles pour ces postes la moi je te parle des ingé lambda pas des exceptions
Données du topic
- Auteur
- 75kg
- Date de création
- 22 juin 2017 à 16:10:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79