Beauf sur 20
C'est à cause de vous qu'elles se plaignent du harcelement de rue
A moins que ça soit des fakes
Shinken : pourquoi beauf ?
Je fais comment pour me dépuceler sans faire ça ? Mes seuls amis sont des geeks qui sortent quasi jamais
LuciferWaifu : full puceau 3/10J'ai déjà atteint 4 ou 5 dans les bons jours mais c'est rare
Pourquoi tu es puceau l'auteur ?
Tu étais une victime au lycée ?
Ah oue d'accord.
Même en changeant de style vestimentaire et capillaire t'arrive pas à changer ça ?
Franchement c'est pas le meilleur bail la drague de rue si t'es 3/10.
Le 19 juin 2017 à 11:36:19 PuceauGris a écrit :Le 19 juin 2017 à 11:34:52 NovAK-47 a écrit :Faut que vous compreniez que la drague de rue ça ne marche que si vous êtes vraiment beaux.ah bon c'est pas ce que dit Dolteau etc. et un khey du 18-25 qui mesure 1m65 s'est fait sucer au bout de 10 min de conv' hier
Le 19 juin 2017 à 11:36:19 PuceauGris a écrit :
Le 19 juin 2017 à 11:34:52 NovAK-47 a écrit :Faut que vous compreniez que la drague de rue ça ne marche que si vous êtes vraiment beaux.
ah bon c'est pas ce que dit Dolteau etc. et un khey du 18-25 qui mesure 1m65 s'est fait sucer au bout de 10 min de conv' hier
Mais bien sûr10 mn
Il lui faut autant de temps pour lui demander son tarif ?
Le 19 juin 2017 à 13:22:32 JeanRouchRouch a écrit :Pourquoi tu es puceau l'auteur ?Tu étais une victime au lycée ?
Le 19 juin 2017 à 13:22:32 JeanRouchRouch a écrit :Pourquoi tu es puceau l'auteur ?
oui surtout laid
Putain encore
Je teste la résistance au malaise
Le 19 juin 2017 à 11:41:38 PuceauGris a écrit :Fille numéro 2"Salut, qu'est-ce que tu fais toute seule, ton mec est en retard ?"*ne répond pas et s'en va*Fille numéro 3Une fille qui regardait le menu dans un café, seule en terrasse"je te recommande le diabolo menthe ici ""ah oui, euh ok"Le serveur arrive "je vous sers quoi Madame""un cappuccino svp"elle a commencé à regarder son portable alors je me suis barré suite ?
Le 19 juin 2017 à 11:41:38 PuceauGris a écrit :Fille numéro 2
"Salut, qu'est-ce que tu fais toute seule, ton mec est en retard ?"
*ne répond pas et s'en va*
Fille numéro 3
Une fille qui regardait le menu dans un café, seule en terrasse
"je te recommande le diabolo menthe ici "
"ah oui, euh ok"
Le serveur arrive "je vous sers quoi Madame"
"un cappuccino svp"
elle a commencé à regarder son portable alors je me suis barré
suite ?
T'es malaisant ?
Le 19 juin 2017 à 11:41:38 PuceauGris a écrit :Fille numéro 2Une fille qui regardait le menu dans un café, seule en terrasse"je te recommande le diabolo menthe ici ""ah oui, euh ok"Le serveur arrive "je vous sers quoi Madame""un cappuccino svp"elle a commencé à regarder son portable alors je me suis barré suite ?
Le 19 juin 2017 à 11:41:38 PuceauGris a écrit :Fille numéro 2Une fille qui regardait le menu dans un café, seule en terrasse
AYAAAA