Topic de chrichri02 :

Pourquoi les flics ont peur des gitans ?

Ils ont des flingues merde ! Tu en tue un c'est bon les autres se barrent

Nous je comprend on a pas d'armes

Mais eux représentent la loi !

Les gitans aussi ont des flingues.
Sa serait un Célestin du forum qui ferait chier les flics, il prendrait 3 ans ferme

Le 22 juin 2017 à 12:19:21 chrichri02 a écrit :
Ils ont des flingues merde ! Tu en tue un c'est bon les autres se barrent

Non justement, c'est l'inverse, le gitan te tue accidentellement, il se barre lui et sa famille.

Nomade + se croient tout permis depuis leur naissance, et ça leur donne un excès de confiance et une folie que tout le monde ne peux pas concurrencer. C'est souvent pour ça qu'on dit que les plus fous sont les plus méchants et vice versa :hap:

C'est juste des sauvages qui se pense au dessus de la loi
C'est pas legal meme si on sais qu'il vive du vol de l'energie et de l'eau de la ville ainsi que du pillage dans les maison etc..
Y'a deux manouches qui ton volé ton téléphone ou c'est comment ?
Les flics ont peur tout le temps, c'est à cause de ca qu'il y a des bavures.
Et en meme temps ils ont de quoi avoir peur avec le monde en 2017

Et aussi, les flics quoi qu'ils fassent ils sont en tort dans la société actuel... ça les aide pas.

Ceux qui les critiquent faites leurs travail une semaine, vous assumerez pas.

Non on m'a pas voler. Mais juste je comprend pas. Ils représentent la loi !
Je critique pas au contraire, je veut comprendre
les gitans sont overrated, dans plein d'endroits ils se sont fait mettre à l'amende par des villageois déter, c'est juste que personne n'en parle :) ils sont globalement inoffensifs

Ils arrêtes déjà pas Boubacar pris en flag sur un cr 250 péta alors tirer sur un gitan :rire:

:rire:

Pas ce que les flics n'ont pas d'âme russe. Mais plutôt une âme de cuck fragile.

Le 22 juin 2017 à 12:19:57 johncalagan a écrit :
Les gitans aussi ont des flingues.

Après fans ma ville j'ai déjà vu 1 flic qui a calmé 2 gitans à la gare qui commencer à emmerdé un petit vieux qui était assis "sur LEUR banc" alors que c'est une place publique
Comme quoi ils sont pas tous inoffensif et tant mieux
J'ai aussi déjà vu un groupe de 4 policiers qui ont fait une razzia de gitan dans la zone commerciale: au moins 5-6 mecs envoyé au commissariat
Hé doucement bonhomme, nous confonds pas avec tes vieux roms puants la

Données du topic

Auteur
chrichri02
Date de création
22 juin 2017 à 12:19:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 206