Le plus gros insecte que vous avez vu ?
Le 22 juin 2017 à 02:09:20 nomilos a écrit :
Pareil que l'op, et un mille pattes de 15 cm au vietnam, après pas mal d'araignées mais bizarrement ce sont les papillons qui me dégoûtent
Les papillons c'est de la merde ces fdp qui rentrent dans ta maison et viennent se coller sur ton ecran le soir et la nuit perso je les éclate avec une raquette éléctrique
Le 22 juin 2017 à 02:09:13 Sizlek_v10 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 02:06:47 [V8 a écrit :
Ça :
En vacances
Ce machin venimeux des enfers
La douleur est indescriptible quand ce truc te piqueLe venin est assez puissant y'a déja eu des morts mais c'est rare , tu peux en acheter ici des scolo https://www.bugzuk.com/insects/centipedes/
Par contre faites gaffe ca hésite pas a mordre si t'approche ta main trop pres
Mais qui donc irait acheter cette créature des enfers
Le 22 juin 2017 à 02:09:43 Superbuddy a écrit :
En asie pas mal de trucs. Escargots geantes, araignées velues
Escargots géant c'est intriguant
Le 22 juin 2017 à 02:10:37 Angel_CR a écrit :
Moississures je n'est pas vu de Goliath j'ai juste posté un top des plus gros insecte
Ah c'est un autre khey qui a répondu à ton top alors
Le 22 juin 2017 à 02:08:44 Moisissures a écrit :
Ça :
En vacances
La douleur est indescriptible quand ce truc te piqueT'as eu des témoignages de piqûre ? Ça m'intéresse
Oui des gens m'ont déjà raconté, ce qui m'a motivé à faire très attention où je marchais
Apparemment c'est vraiment très puissant, tu ne peux pas en mourir sauf dans de très rares cas, mais la douleur est juste insupportable (+ gonflements et tout ce qui va avec)
Pareil que l'op, et un mille pattes de 15 cm au vietnam, après pas mal d'araignées mais bizarrement ce sont les papillons qui me dégoûtent
Je peux comprendre avec leur gros corps mais franchement quand c'est velu à la limite c'est mignon presque
Le 22 juin 2017 à 02:11:54 [V8 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 02:08:44 Moisissures a écrit :
Ça :
En vacances
La douleur est indescriptible quand ce truc te piqueT'as eu des témoignages de piqûre ? Ça m'intéresse
Oui des gens m'ont déjà raconté, ce qui m'a motivé à faire très attention où je marchais
Apparemment c'est vraiment très puissant, tu ne peux pas en mourir sauf dans de très rares cas, mais la douleur est juste insupportable (+ gonflements et tout ce qui va avec)
Ça m'obsède de savoir la douleur produite mais ça doit être atroce effectivement
Une fois j'ai vu une de ces merde de scolopendre en Grèce qui devait faire 35 cm sans déconner il était gros
Et une fois un scorpion aussi qui devait faire 10 cm
Le 22 juin 2017 à 02:11:57 Moisissures a écrit :
Pareil que l'op, et un mille pattes de 15 cm au vietnam, après pas mal d'araignées mais bizarrement ce sont les papillons qui me dégoûtentJe peux comprendre avec leur gros corps mais franchement quand c'est velu à la limite c'est mignon presque
Justement tu vois ses ailes et son corps grisâtre velu ça me dégoûte
Après j'ai tué pas mal de frelons donc je suis pas phobique mais je m'approche jamais de gros insectes volants
Le 22 juin 2017 à 02:12:01 Lamnich2 a écrit :
Ça :
En vacances
La douleur est indescriptible quand ce truc te piquePerso si je tombe sur un truc comme ça je suis hyper heureux
je vais même essayer de trouver une solution pour le prendre dans ma main sans me faire mordre.
Fais gaffes c'est très aggressif, tu as vu à quoi cette chose s'attaque
Le 22 juin 2017 à 02:14:52 Moisissures a écrit :
Le 22 juin 2017 à 02:12:07 9BataillonDuDis a écrit :
Bordel je m'en veux j'ai cliqué sur le topic en ayant lu "Le plus gros inceste que vous avez vu"Je m'en branle j'écris sur mobile et je fais pas spécialement de faute donc poste ton insecte au lieu de casser les couilles
Mais je croyais qu'il y allais avoir de l'inceste et pas des insectes
Données du topic
- Auteur
- Moisissures
- Date de création
- 22 juin 2017 à 01:11:27
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118