Les noires mince ça va mais....
SuppriméLe 21 juin 2017 à 16:37:45 ThisIsFine a écrit :
sinon quand les noires sont bien minces et qu'elles ont le corps "typique" elles sont vraiment magnifiques, les membres bien longs (surtout les jambes), hyper toniques, le cul ferme et bombé, la taille fine, les petits seins hyper fermes, des putain de déesses amazones les gars
Tu sais où se situe l’Amazonie?
Le 21 juin 2017 à 16:35:30 AideSoutient a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:31:17 SoufleurDeVagin a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:29:12 AideSoutient a écrit :
Tu vois que des migrante de 50 ans la plupart des noires ne sont pas grosse surtout a 20 pige elles on meme les meilleurs corpsAh AideSoutient, un bon khey qui partage mes goûts
Mais non je t'assure, il doit y en avoir une dizaine dans ma promo de fac et qu'une seule est mince, et 2 sont légerement enrobé, les autres sont obèse !
Pas de chance pour toi khey il faut trouver une une minimum sportive en plus de faire du sport avec toi elle auras un corps de mannequin
C'est ça le pire, elles ont même pas forcément des gênes de grosses, c'est culturel, si elles allaient à la salle ça serait ouf !
Le 21 juin 2017 à 16:38:39 dechet_deter_11 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:37:45 ThisIsFine a écrit :
sinon quand les noires sont bien minces et qu'elles ont le corps "typique" elles sont vraiment magnifiques, les membres bien longs (surtout les jambes), hyper toniques, le cul ferme et bombé, la taille fine, les petits seins hyper fermes, des putain de déesses amazones les garsTu sais où se situe l’Amazonie?
le mythe de la guerrière Amazone =/= Amazonie mec https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones
sinon quand les noires sont bien minces et qu'elles ont le corps "typique" elles sont vraiment magnifiques, les membres bien longs (surtout les jambes), hyper toniques, le cul ferme et bombé, la taille fine, les petits seins hyper fermes, des putain de déesses amazones les garsTu sais où se situe l’Amazonie?
Les Amazone ont rien à voir avec l'Amazonie l'illétré, c'est un peuple de la mythologie grecque !
Le 21 juin 2017 à 16:39:54 SoufleurDeVagin a écrit :
Les Amazone ont rien à voir avec l'Amazonie l'illétré, c'est un peuple de la mythologie grecque !
Le 21 juin 2017 à 16:38:50 SoufleurDeVagin a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:35:30 AideSoutient a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:31:17 SoufleurDeVagin a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:29:12 AideSoutient a écrit :
Tu vois que des migrante de 50 ans la plupart des noires ne sont pas grosse surtout a 20 pige elles on meme les meilleurs corpsAh AideSoutient, un bon khey qui partage mes goûts
Mais non je t'assure, il doit y en avoir une dizaine dans ma promo de fac et qu'une seule est mince, et 2 sont légerement enrobé, les autres sont obèse !
Pas de chance pour toi khey il faut trouver une une minimum sportive en plus de faire du sport avec toi elle auras un corps de mannequin
C'est ça le pire, elles ont même pas forcément des gênes de grosses, c'est culturel, si elles allaient à la salle ça serait ouf !
Au contraire meme elles ont des gens qui les favorises surtout niveau fesses
Le 21 juin 2017 à 16:39:30 ThisIsFine a écrit :
le mythe de la guerrière Amazone =/= Amazonie mec https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones
ceci étant dit géographiquement ça correspond pas non plus mais c'est plutôt au niveau du type que je te parle, la guerrière amazone sauvage, puissante, grande et tonique, fin tu vois l'idée
Maintenant c'est autre chose, elles se prennent en main et niveau corps, c'est difficile de faire mieux
Le 21 juin 2017 à 16:40:53 Draekoort-11 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:37:23 SoufleurDeVagin a écrit :
Voilà c'est une nilotique au vu de son nez et pas une bantoue, mais ça me revient presque au même (ne jamais leur dire en face).
Nan c'est une capverdienne (alicia morais), nilotiques c'est les soudanais
Des nilotiques il y en a en Ethiopie, Somalie, Erythrée, Soudan, Kenya et des métisse bantoue-nilotique au Rwanda et Ouganda.
J'ai révisé ma géographie khey la femme noire me fascine.
Le 21 juin 2017 à 16:40:00 AideSoutient a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:38:44 Draekort-11 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 16:37:04 AideSoutient a écrit :
Par contre les africaine de l est faut qu elle mange un peu plus
Ca va khey pas trop chaud j espère que tu va regarder le Portugal a 17h
Je suis pas trop fan de foot khey
Données du topic
- Auteur
- SoufleurDeVagin
- Date de création
- 21 juin 2017 à 16:25:35
- Date de suppression