Topic de whisjv :

J'ai une sorte de bille dans le cul

  • 1

Depuis 2 semaines minimum, quand je fais des efforts ou je ne sais pas, y'a une sorte de bille ultra chaude qui se déplace dans mon anus et qui remonte vers mon pénis. Ca dur pas longtemps mais ça fait hyper mal sur le coup.

En + de ça, quand je pisse, ça me brûle l'urètre pendant une quinzaine de minute (pas vraiment de grosse douleur mais ça fait quand même mal) et j'ai envie de pisser mais rien ne sort (on dirait que c'est du sperme qui veut sortir mais qui arrive pas)

C'est devenu l'enfer [[sticker:p/1lmk]]
Je peux plus me branler, ça fait 2 semaines que je me retient, j'ai trop peur d'éjaculer et de souffrir.

Je veux pas aller voir le toubib, je suis hyper pudique et je sens bien qu'elle (C'est une fille putain de merde) vas me demander de montrer ma teub. Des idées les kheys ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai besoin d'aide les kheys medecin
Mais vas aux urgences putain c'est hard ce que t'as

Le 18 juin 2017 à 21:06:13 Stinkard a écrit :
Mais vas aux urgences putain c'est hard ce que t'as

J'aime pas les urgences et médecin :-(

Le 18 juin 2017 à 21:18:48 WhisJV a écrit :

Le 18 juin 2017 à 21:06:13 Stinkard a écrit :
Mais vas aux urgences putain c'est hard ce que t'as

J'aime pas les urgences et médecin :-(

Je déteste les abrutis de ton genre qui préfèrent faire des topics sur leurs ennuis de santé (souvent a priori importants en plus...) sur un forum plutôt que de consulter. Tous les messages qui vont suivre vont te dire d'aller chez le médecin, donc pourquoi tu fais un topic putain? Va te soigner, ou alors sélection naturelle

Le 18 juin 2017 à 21:18:48 WhisJV a écrit :

Le 18 juin 2017 à 21:06:13 Stinkard a écrit :
Mais vas aux urgences putain c'est hard ce que t'as

J'aime pas les urgences et médecin :-(

Bah reste dans ta merde et viens pas nous faire chier avec ton topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Il est peut-être déjà trop tard khey.
Ça peut finir en amputation.
Fait pas le con
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041427-jesusdoc0.png
Le malaise quand la meuf va voir. ta bite

Le 18 juin 2017 à 21:18:48 WhisJV a écrit :

Le 18 juin 2017 à 21:06:13 Stinkard a écrit :
Mais vas aux urgences putain c'est hard ce que t'as

J'aime pas les urgences et médecin :-(

Bah crève bouffon c'est soit ça soit tu souffres et nous demande pas d'avis on a que ça a te dire et tu dis non

Va aux urgences. Va voir un urologue. Fais quelque chose. ici c'est un forum, tu crois qu'on peut te soigner ?
si c'est la chaude pisse khey :peur:
Enfoncer toi un truc dans le cul pour l'enlever
  • 1

Données du topic

Auteur
whisjv
Date de création
18 juin 2017 à 21:00:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 263