Le PDG d'Amazon ne sait plus quoi faire de son argent
Le 18 juin 2017 à 14:26:21 dechet-social a écrit :
ce mec est un enculé finie qui a gagné 24 milliards de dollars en 2016. C'est un coup de com car ça commence à se voir qu'il gagne de l'argent sur le dos des autres en ne payant pas d'impots et en sous payant ses employés.
mais grave tu fait quoi avec 84 milliards serieux déjà 1 milliard c'est >999 999 999 millions d'euros alors 84...
faut vraiment être un enculé pour dormir dessus
Le 18 juin 2017 à 14:33:38 DracofeuRequiem a écrit :
Ici on se fout de la gueule de ceux qui travaillent a McDonald's mais amazon c'est pire.
Ta travailler chez Amazon ?
Le 18 juin 2017 à 14:33:28 PenisAstronaute a écrit :
avec le fric qu'il a je prendraiUne nouvelle voiture ( Nissan Primera, Ford Mondéo, Ford Focus ST, Toyota Prius )
Un ULM ( un CTLS )
Un beau VTT
Je fais un énorme don à la SPA
voilà :ouil:
ayyyaaaa ces loisirs de prolo
Le 18 juin 2017 à 14:31:47 banni69 a écrit :
Y'a 60 miliard d'etre humain il donne 1 milliard a tout le monde et plus de probleme dans le monde
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein?
En fait, outre le coup de com et tous les trucs du genre, je pense surtout qu'il a l'impression d'avoir tout fait dans sa vie
Logique quand on peut faire ce que l'on veut
Donc en réalité il cherche plutôt quelque chose à faire que de dépenser son argent... de toute façon il en a tellement qu'il n'arrivera jamais à le dépenser
Le 18 juin 2017 à 14:35:29 Oyoyoyoy11 a écrit :
avec le fric qu'il a je prendraiUne nouvelle voiture ( Nissan Primera, Ford Mondéo, Ford Focus ST, Toyota Prius )
Un ULM ( un CTLS )
Un beau VTT
ayyyaaaa ces loisirs de prolo
allez t'as quoi comme loisir à part te branler dans ta chambre ?
faut vraiment être le pire des mongoles pour ne pas savoir quoi faire de milliards de dollars
ne pas se monter une armée privée quand on est milliardaire
moi c'est la première chose que je ferais
après tu peux prendre d'assaut l'Elysée et faire un coup d'état par exemple
Le 18 juin 2017 à 14:32:49 RafaelCaron a écrit :
N'empêche je comprends pas comment on peut ne plus savoir quoi faire de son argent, tu peux faire tellement de trucs avec de l'argent..
Et puis au pire si vraiment il sait pas il a qu'à le filer à des gens qui crèvent la dalle ou à la recherche contre le cancer, ce genre de trucs.
Moi je pense que c'est surtout un fdp content de dire au monde qu'il a le pib du Venezuela dans ses comptes en banque
Je comprends pas pourquoi les patrons qui amassent des milliards (McDo, Amazon, ...) n'en reversent pas dans le salaire de leur propre salariés. Je sais pas, ça me paraît sain comme démarche.
Un ULM ( un CTLS )
Un beau VTT
El famoso célestin de 15 ans qui s'imagine riche
Le mec est milliardaire
Il a surement plus de voiture que dans toute ta famille
C'est juste un manque de respect que de demander ou gaspiller son fric de la sorte.
Normal qu'il sache pas quoi en faire, personne n'a besoin d'autant. Au lieu de gagner toujours plus il devrait commencer par payer les taxes et mieux payer ses salariés.
Le 18 juin 2017 à 14:36:49 pedobide-101 a écrit :
faut vraiment être le pire des mongoles pour ne pas savoir quoi faire de milliards de dollarsne pas se monter une armée privée quand on est milliardaire
Tu as des priorités étranges dans la vie
Ou je sais pas, investir dans des trucs humanitaires solides ou la recherche
Le 18 juin 2017 à 14:37:48 Reverie232 a écrit :
Un ULM ( un CTLS )
Un beau VTT
El famoso célestin de 15 ans qui s'imagine riche
Le mec est milliardaire
Il a surement plus de voiture que dans toute ta famille
bordel mais vous êtes vraiment des putains de demeurés ici
Le 18 juin 2017 à 14:38:16 RafaelCaron a écrit :
Le 18 juin 2017 à 14:36:49 pedobide-101 a écrit :
faut vraiment être le pire des mongoles pour ne pas savoir quoi faire de milliards de dollarsne pas se monter une armée privée quand on est milliardaire
Tu as des priorités étranges dans la vie
oui dans cette société capitaliste et individualiste de merde je peux comprendre que vouloir changer les choses et rendre le monde meilleur soient des notions qui te sont totalement étrangères
Ce mec est celui qui gagne le plus d'argent par an. 25 milliards de dollars gagné par an, vous imaginez?
D'ici 25 ans, les hommes les plus riches du monde seront à 1000 milliards de dollars, mais yaura toujours des blaireaux pour leur sucer la bite.
Données du topic
- Auteur
- NoomaX
- Date de création
- 18 juin 2017 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 223