[ARMÉE] Avis armée de l'air
Le 04 juillet 2017 à 20:10:38 Antiseptiquex2 a écrit :
Le 24 juin 2017 à 20:20:28 Lireau a écrit :
Il y a que des marins ou quoi sur ce forumJe viens aussi de postuler cette aprem sur leur site pour devenir fusilier de l'air l'auteur.
Tu es pas tout seulCombien de traction faut il faire pour être accepté si quelqu'un sait ?
3 ça passe, si t'en fait 20 tu passe lieutenant direct
Le 04 juillet 2017 à 20:12:50 EDAJ a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 20:10:38 Antiseptiquex2 a écrit :
Le 24 juin 2017 à 20:20:28 Lireau a écrit :
Il y a que des marins ou quoi sur ce forumJe viens aussi de postuler cette aprem sur leur site pour devenir fusilier de l'air l'auteur.
Tu es pas tout seulCombien de traction faut il faire pour être accepté si quelqu'un sait ?
3 ça passe, si t'en fait 20 tu passe lieutenant direct
Merci d'avoir répondu mais trois j'ai du mal à y croire
Non en vrai, tentez cpa 20 à Orange les gars, regardez sur leurs pages Facebook, y-a 1 ou 2 mois, ils disaient en recruter 50, foncez et si vous le faites sous off 'est encore mieux, vous toucherez plus qu'un ingénieur sorti d'école moyenne en ayant juste le bac
Le 17 juin 2017 à 22:43:48 Lireau a écrit :
Bonjour à tous, je suis intéressé par le métier de fusilier de l'air, des personnes pourraient me dire comment ça ce passe les classes et le métier ?
Si tu as pas d'ambition pour intégrer les CPA (commando) passes ton chemin ou tu vas t'emmerder H24.
D'ailleurs une connaissance Infirmier au CPA m'a confirmé qu'il galère à recruter ils peuvent être un peu plus clément mais ça ne veut pas dire que le niveau baisse.
Le 24 juin 2017 à 20:10:16 bloblomv13 a écrit :
bac +2 minimum + marine + homme ----> officier opérateur sonar sur sous marin nucléaire ou frégate, rester 3 mois en mer + escales ça te met bien et les marins ça peut faire mouiller des gonzpar contre au sonar tu devras écouter les baleines baiser à 2000 km de distance avec ton casque stéréo dernier cri et la dernière technologie acoustique pendant tout ton quart
Données du topic
- Auteur
- Lireau
- Date de création
- 17 juin 2017 à 22:43:48
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31