Cette prof d'espagnol, on en parle?
Le 17 juin 2017 à 19:11:38 norajconsanguin a écrit :
Franchement elle se donne un genre cette biatch si elle est prof espagnol elle serait assez intelligente pour savoir que ces activités sur le net pourrait lui pourrir sa vie pro et perso ....Ou alors elle est totalement conne
Le mec qui croit que les femmes réfléchissent aux conséquences
Non, elle font de la merde et quand elles s'en rendent compte elles crient au harcèlement/sexisme/patriarcat car elles refusent d'accepter leurs erreurs, c'est des enfants dans un corps d'adulte .
D'ailleurs t'as une américaine venant de finir son école de police qui s'est faite gaulée: elle avait travaillée pendant 5 ans en tant que dominatrice à fouetter des mecs et foutre des coups de pieds dans les boules, se décrit comme une sadiste et a même tournée une vidéo où elle étrangle un mec jusqu'à la mettre K.O. dans laquelle elle se vante de l'avoir fait gratuitement just pour montrer à quel point elle aime ça
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4614586/Former-dominatrix-turned-cop-speaks-past-career.html
C'est pour ça qu'on appelle ça une branlette espagnole?
Le 18 juin 2017 à 09:49:46 TiUkLa a écrit :
Putain mais ce topic, les mecs auraient été les premiers à se palucher si ça avait été leur prof
Oui mais comme on est descos pour la plupart, on protège nos cheres petites têtes blondes
Putain elle est mariée et elle va se faire poutrer ?
Mais c'est quoi ca
Le 18 juin 2017 à 09:54:57 Machinery a écrit :
Putain elle est mariée et elle va se faire poutrer ?Mais c'est quoi ca
Le progrès tu peux pas comprendre
C'est la lumière on te dit
Le 18 juin 2017 à 09:54:03 Mais_allo a écrit :
Putain mais ce topic, les mecs auraient été les premiers à se palucher si ça avait été leur profOui mais comme on est descos pour la plupart, on protège nos cheres petites têtes blondes
non en vrai jsuis dégoûté de pas l'avoir eu en prof, jai fait anglais lv2
Pareil Kheyou, et la prof d'espagnol de mon bahut était encore plus bonne que celle là
Et ces enfoirés qui sont partis en voyage scolaire à Barcelone avec elle, j'ai même pas pu taper l'incruste...
J'avais un peu espoir en l'humanité bordel
Le 18 juin 2017 à 09:58:37 TiUkLa a écrit :
Le 18 juin 2017 à 09:54:03 Mais_allo a écrit :
Putain mais ce topic, les mecs auraient été les premiers à se palucher si ça avait été leur profOui mais comme on est descos pour la plupart, on protège nos cheres petites têtes blondes
non en vrai jsuis dégoûté de pas l'avoir eu en prof, jai fait anglais lv2 Pareil Kheyou, et la prof d'espagnol de mon bahut était encore plus bonne que celle là
Et ces enfoirés qui sont partis en voyage scolaire à Barcelone avec elle, j'ai même pas pu taper l'incruste...
Données du topic
- Auteur
- mais_allo
- Date de création
- 17 juin 2017 à 14:35:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118