Topic de Nemesis_84 :

Ne tombez pas dans le piège des REAL DOLLS

Se rabattre sur ce genre de solution signera votre défaite au plan spirituel.

C'est comme solder un pacte définitif avec le diable. Une fois cela réalisé, il n'y aura plus de retour en arrière possible.

Ce sera comme si vous aviez démissionné et que finalement, vous acceptiez, vous vous résigneriez à satisfaire votre sexualité avec une chose inhumaine.

Se confronter au monde, ce n'est pas être un porc pleinement satisfait sur commande; une certaine frustration est nécessaire dans la vie; le sexe n'est pas un besoin.

Ca fait plus d'un et demi que je n'ai pas touché une femme et justement, je m'en porte bien; la fornication ne mène nulle part.

Justement, une autre forme de sexualité consiste en la projection d'un idéal, une certaine transcendance, car le sexe, ce n'est pas juste des va et viens dans un orifice; c'est toute notre dimension, nos aspirations, une manière d'embrasser le monde qui nous entoure.

Vous savez que plus on baise, plus on a envie de baiser, et que plus on a de rapports hors mariage, plus le sexe devient déréglé; on veut ensuite goûter les plans à plusieurs, faire cela par des voies non naturelles... Cela est sans fin et on devient de plus en plus amers et insatisfaits des petits plaisirs de la vie.

Acheter ces Reals Dolls ne sera pas sans conséquences sur votre âme; vous signerez votre arrêt de mort spirituel. Vous serez alors totalement déshumanisés.

Si vous achetez ces Reals Dolls, vous accepterez de donner votre argent à ces personnes qui profitent de votre misère affective / sexuelle pour vendre de la marchandise satanique et s'enrichir sur votre travail tout en vous vendant un rêve empoisonné.

Soyez sur vos garde; on gagne plus à être un être humain frustré qu'un porc comblé.

Soyez sur vos garde; on gagne plus à être un être humain frustré qu'un porc comblé.

Seule phrase qui vaut la peine d'être lue sur ton pavé de merde

le sexe n'est pas un besoin.

Ha bon ? :pf:

Quand ces doll pourront accouché grâce à leurs matrice artificiels tu sera le premier frustré à te jeter sur elles vielle hypocrite

lapintimide
25 novembre 2017 à 23:19:56
Alerte
Quand ces doll pourront accouché grâce à leurs matrice artificiels tu sera le premier frustré à te jeter sur elles vielle hypocrite

Ça me rappelle un épisode de rick & morty :)

Le 25 novembre 2017 à 23:19:56 lapintimide a écrit :
Quand ces doll pourront accouché grâce à leurs matrice artificiels tu sera le premier frustré à te jeter sur elles vielle hypocrite

Le mec il dit que se procurer une doll, c'est vendre son âme au Diable.. :nonnon:

"Marchandise satanique" je cite.. mais pourquoi .. bien au contraire, ces gens là ils font du travail honorable. Ils rendent services plus qu'autre chose.

Quand on s'achète une poupée sexuelle, on ne fait de mal à personne, on l'a baise dans notre coin et puis c'est tout. C'est un objet inanimé, ça peut paraitre malsain mais c'est pas plus malsain que baiser une main, sa main :(

L'op à pas tort, c'est vraiment en être réduit à un point de non retour que d'acheter une poupée.

Sauf que je suis pas d'accord sur le fait qu'on peut être "comblé" avec un bout de plastique, ça n'égalera jamais l'acte avec un autre être humain donc bon.

Le 25 novembre 2017 à 23:26:09 EvraSauveur a écrit :
L'op à pas tort, c'est vraiment en être réduit à un point de non retour que d'acheter une poupée.

Sauf que je suis pas d'accord sur le fait qu'on peut être "comblé" avec un bout de plastique, ça n'égalera jamais l'acte avec un autre être humain donc bon.

Oui je suis d'accord que ça ne vaudra jamais un être humain réel, on est d'accord là dessus.

Ceci dit il y va fort quand même dans ses mots.. " vendre son âme au diable " ; " marchandise satanique " .. pourquoi donc ? qu'est ce qu'il y a de si mal ? on fait du mal à qui en s'achetant ça ?

Moi je pense que c'est une bonne chose, plus qu'autre chose. Ca comblera un grand manque, ce qui va réduire la frustration et le respect pour les femmes va augmenter puisque moins de frustration..

Je valide totalement, bravo très bien écrit

Le 16 juin 2017 à 19:28:31 PatriqueBichon a écrit :

Soyez sur vos garde; on gagne plus à être un être humain frustré qu'un porc comblé.

Seule phrase qui vaut la peine d'être lue sur ton pavé de merde

" Si vous achetez ces Reals Dolls, vous accepterez de donner votre argent à ces personnes qui profitent de votre misère affective / sexuelle pour vendre de la marchandise satanique et s'enrichir sur votre travail tout en vous vendant un rêve empoisonné. "

Why ?

C'est comme ça qu'on atteint le taux de natalité du Japon :)

L'auteur t'es une fille? :)

tu te sent menacée par un bout de silicone? :)

Le mec il parle de fornication.. mais quelle fornication, ce sont des poupées :rire:

Dieu nous en voudra pas si on pénètre plusieurs poupées en même temps :rire: on trompe personne, on ne blesse personne..

Je pense pas que quelqu' un qui baise une sex doll lui dit en se frottant les mains " héhé je maudit toutes femmes en ton nom êt te fait le serment de ne plus jamais en approcher une, je te resterais fidèle jusqu'au à la mort " par contre quelqu' un de frustré il sera loîn de penser à des trucs spirituel, il sera de plus en plus déviant, se travestira et deviendra un gros dechet malheureux et aigri super coincé avec les meufs si il ne devient pas carrement bi. Baiser une meuf c'est tout de même pas les croises en quête du saint graal, ça doit rester accessible. Sacraliser l' acte c'est un coup à faire debander

Ces êtres inférieurs , dénuées d'intelligence, d'humour ( car oui l'humour est une forme d'intelligence ).
Vous essayer de compenser votre infériorité en pointant nos différences pour essayer de nous castrer en essayant d'installer votre matriarcat a travers de la manipulation et des lois ( manspreading par exemple ) ( les hommes faibles votent les lois pour vous )

Elles usent d'artifice pour tromper les hommes car elles n'assument même pas ce qu'elles sont.
La nature nous a fait plus fort, plus intelligent que vous, vous êtes la pour nous servir et vous occuper des enfants, et même pour ça vous êtes mauvaise.
Vous êtes tellement mal faite, que votre corps vous rejette et vous saignez tout les mois.

Vous essayer de trouver des problèmes la ou il n'y en a pas ( inégalités salariales etc ) alors que la vie elle-même est faite d'inégalité , certains sont pauvres , d'autres riches, d'autres moches, d'autres beaux. Mais eux, au moins l'accepte et font tout pour être meilleur, vous vous êtes des larves , des profiteuses, votre seul ambition est de trouver un homme riche pour consommer dans cette société faite a votre image.

Vos centres d'intérêts sont aussi inutiles qu'un radiateur dans un désert, uniquement shopping , maquillage , apparence ..
Même au niveau des emplois, vous cherchez en fonction de l'apparence ( esthéticienne , coiffeuse .. ) , vous êtes tellement inutile, qu'on vous met la ou vous êtes le mieux placées , comme une plante verte on vous met a l'accueil pour faire de la figuration.

Votre amour est uniquement superficiel , tout comme votre apparence, vous ne savez pas aimer car vous n'aimer pas vraiment.
Vous êtes damnées , vous êtes le fruit du mensonge et de la traitrise, depuis la nuit de temps vous servez le mauvais dieu.
Adam et eve est le parfait exemple, trahir son créateur et son amour pour un ange lui proposant quelque chose d'éphémere.

Données du topic

Auteur
Nemesis_84
Date de création
16 juin 2017 à 19:27:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 198