Topic de Perzival :

[C8] France - Italie des LEGENDES / Samedi à 20h45

Match caricatif en hommage des victimes de l'attentat de Nice le 14 Juillet 2016

Stade : Allianz Riviera de Nice
Chaîne : En direct sur C8

Joueurs Français attendus :
Djibril Cissé, David Trezeguet, Claude Makélélé, Lilian Thuram, Didier Deschamps, Youri Djorkaeff, Vincent Candela, Sébastien Frey, Christophe Dugarry, Sylvain Wiltord, Mickaël Landreau, Emmanuel Petit, Franck Leboeuf et Eric Abidal

Joueurs Italiens attendus :
Luigi Di Biagio, Francesco Toldo, Angelo Peruzzi, Alessandro Costacurta, Gianluca Zambrotta , Marco Materazzi, Christian Panucci, Christian Abbiati, Massimo Ambrosini, Angel Di Livio et Paolo Maldini

Les grands crus des années 98, 2000 et 2006, pour un France-Italie cinq étoiles.

Votre pronostic pour ce match de LÉGENDE ? :bave:

Le match rincé en approche ils vont pas tenir 90minute

Le 16 juin 2017 à 10:50:36 TrollBanshee a écrit :
Le match rincé en approche ils vont pas tenir 90minute

Ouais c'est ce que je me suis dit, au bout de 20mn ils vont être claqués :noel:

Dommage qu'il y ai pas Barthez, Zidane ou Henry, mais bon y'a déja une belle affiche :noel:
Après c'est une liste de joueurs attendus, rien ne dit encore que Zidane sera pas là :noel:
Leboeuf el famosso legende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Zidane et Materazzi sur le même terrain je n'y crois pas. [[sticker:p/1lmb]]
Barthez Henry Zidane...
Del Piero, Vieri, Gattuso...
:(
La France si Zizou joue, c'est un monstre même sans entraînement, je me souviens du match caritative, il mettait tous le monde la misère. Assez de talent pour être même titu pour l'euro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg
Go niquer Materrazi.
Y'aura peut-être Andrea Pirlo d'après certains sites
voir deschamp joué ça va faire drôle
Et y a pas totti aussi
Trezeguet face à Maldini en 2017 :cute:

Données du topic

Auteur
Perzival
Date de création
16 juin 2017 à 10:49:58
Nb. messages archivés
605