Topic de infideleetfier :

Akame Ga Kill m'a rendu depressif

  • 1
Putain, pourquoi ils meurent tous...
Tatsumi, c'est le heros merde, il doit pas mourir...
Et puis leone et les autres, c'est tellement deprimant...
En fait on se rend compte que peu importe notre caractere, nos envies, notre pouvoir, on est juste de passage. Et que tot ou tard on fera parti des morts dont les vivants se souviendront ou non.
C'est fou, se dire que leone voulait piquer tatsumi a mein, au final rien, que dalle, personne fera rien, ils meurent TOUS PUTAIN
Je sais que c'est une fiction, mais bordel, ca reflete tellement la realité
Pseudo supprimé

Leone elle est trop fraîche et attachante

Akame jla marie putain, en + si jme rappel bien c'est elle qui nique des meres Ă  la fin de l'anime

C'Ă©tait pas mal

Pseudo supprimé
Ps : Le perso principal il peut niquer sa mère il a aucun charisme ce chien mais l'armure du gay qu'il hérite c'était un bon délire
Être dépressif à cause de cet anime de merde srx ? [[sticker:p/1jnf]] surtout qu'il me semble qu'il meurt pas [[sticker:p/1jnf]]

Le 14 juin 2017 Ă  22:58:39 Fan-mangas a Ă©crit :
Être dépressif à cause de cet anime de merde srx ? [[sticker:p/1jnf]] surtout qu'il me semble qu'il meurt pas [[sticker:p/1jnf]]

ils meurent tous
surtour leone jme dis ouais genial elle a survecu au moins
au final elle non plus, elle fair juste semblant et meurt dans la soiree toute seule dans une ruelle

La fin de l'animé ma déçu, ils meurent quasi tous et certaine chose bâclé.

Aparement dans le manga les choses seront traité différemment, ayant lu le manga il y a quelques différences mais j'ai pas pu continuer a cause de manque de temps pour les lires.

C'est de la merde les personnages qui meurent tous bordel

Une vraie fiction qui t'apprend la vie et la mort c'est quand un personnage important qui avait des projets un avenir qui faisait partie de plans et qui avait de belles choses marchent sur une mine et meurt d'une seconde Ă  l'autre

Ca c'est la vie, ça ça t'apprend la mort et la vie car dans la vraie vie c'est cela, tu vis tranquille tu as des projets tu as envie de faire un truc et paf tu as un cancer en phase terminale et tu te dis "merde"

Pas un manga de merde qui fait mourir les personnages uniquement pour le fan service

Pas une fiction en mode "pouf ils sont morts" comme si la mort n'Ă©tait rien

Moi aussi j'ai deprimer mais ma vrai depression hardcore c'est quand j'ai fini code geass
Ouais c'est comme ça, c'est la vie.

C’est pas tatsumi le personnage principale mais akame .

Se qui m’a fait rager c’est la mort de la magnifique Esdeath moi ! À chaque fois que je vois un dès raid night mourir, je frappe des mains pour encourage Esdeath a dominé le monde avec sa psychologie mais je suis devenue fou quand elle c’est suicide pour tatsumi le fragile ! ( j’aurai voulu qu’elle le tue et passe à autre chose )

  • 1

Données du topic

Auteur
infideleetfier
Date de création
14 juin 2017 Ă  22:54:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 294