Topic de Babatin :

Avis aux fumeurs de ganjaaaa

J'ai 24 ans, arrêté de fumer la beuh depuis plus de 6 mois, je me suis mis au CBD (j'habite en Suisse et c'est légalement vendu dans les kiosques) et franchement c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, je recommande fortement.

Pourquoi j'ai quitté le doobie?
-Ca rend con

-Ca me faisait chier à la longue d'être fonsdé, plus d'intérêt, je devenais absent à force d'être dans mon monde

-Les sales habitudes du "bedo-après-boulot" (c'est du sale ça franchement, mais non non "JE NE SUIS PAS ACCRO" maaaaais ouuuuui bien sûr

-A force d'avoir fumé pendant longtemps, l'effet était juste "stone" mais finis les barres de rire facile pour des conneries qu'on se lançait avec les potes

-Le CBD a plus de vertus Antyoxidant (mais bon mieux vaut boire un thé vert)/ Anti-anxiété et aide au "Sommeil naturel" (le corps est relaxé et le cerveau n'est pas en suractivité comme l'engendre le THC

- Le fait que fumer soit devenu rare (ba oui, difficile d'être accro au CBD) donne plus de plaisir à fumer son petit truc occasionnellement

-Si la police te chope en train de fumer ton CBD, elle confisque et TE REND ton matos si ca rentre dans les teneurs légales en THC (En tout cas en Suisse c'est comme ça, pas la classe

[[sticker:p/1kkr]]

Et vous, vous attendez quoi avant de passer au CBD ? C'est la baaaase
Est-ce que c'est légal aussi en France ?

Et non, je ne snobe pas, j'informe d'une bonne décision personnelle dont je suis très content

A bonne entendeur !

Ahahah débrouilles toi pour ça, je vais pas me faire ban gratuit [[sticker:p/1kkr]]mais tu dois pouvoir trouver facile
Je sais pas si c'est légal en France mais ça se trouve pas dans des kiosques, ça c'est sûr.

Tu consommes ça comment ? Fumette ?

Concrètement, ça t'apporte quoi ?

Ou sinon vous apprenez à affronter vos problèmes de face, comme des hommes au lieu de vous réfugier dans la drogue.

Le 14 juin 2017 à 17:56:30 Testalo a écrit :
Ou sinon vous apprenez à affronter vos problèmes de face, comme des hommes au lieu de vous réfugier dans la drogue.

:hs:

Ba c'est de la beuh quoi, ça a la même gueule, le même goût, c'est la même plante, mais avec 1% de THC MAXIMUM

Du coup c'est entre le chanvre (qui n'est pas fumable) et la vraie beuh !

Mais bon j'ai toujours fumé ça parce que j'adore le goût et le fait d'avoir "mon moment", je me suis aussi mis a utiliser des filtres de clopes à rouler.

Concrètement, ça m'apporte rien, pas plus que fumer des clopes. C'est un petit plaisir pas très sain (il y a toujours inhalation par combustion) mais au moins c'est pas ravageur à la longue, et je me porte beaucoup mieux au niveau fatigue/ capacités mentales/ communication depuis que j'ai arrêté la vraie beuh.

Franchement une très bonne alternative, et j'imagine que ça va probablement débarquer en France, vu le nouveau marché que ça a créé ici en Suisse !

Ca n'a pas d'effet psychotropes, therefore, c'est pas de la drogue. Et saches qu'on a tous des refuges que ce soit drogue/ soirées/ alcools/ sexe/ sport/ jeux vidéos/ copains ou copines/ FORUM JVC ou autres, si on est des victimes, tu n'en est pas moins une

[[sticker:p/1ljp]]

ISH ISH

J'vais en acheter après mes examens, j'ai vu c'est genre 12 balles le gramme putain
Pourquoi ne plus utiliser de tonc ?
Moi je fume par période et ça me convient très bien.
Pendant toute l'année universitaire pas un seul joint pour être à fond dans mes études, par contre l'été je suis foncedé du matin au soir. Mais ouais clairement vers la fin de l'été je me dis que c'est de la merde de vivre comme ça, mais de temps en temps ça fait vachement de bien de déconnecter ton cerveau quand même. :hap:
Après le mieux c'est de fumer de temps en temps, mais bon j'ai beaucoup trop fumé, dès que j'ai de la weed et rien à foutre c'est 5/6 joints par jour. :hap:

La fumette c'est un plaisir, quand tu fume toute la journée toute l'année oui c'est que tu te refugie, mais fumer de temps en temps c'est comme boire une bonne bière, un plaisir.

Le 14 juin 2017 à 18:15:27 FionDeRuquier4K a écrit :
Pourquoi ne plus utiliser de tonc ?

Ba parce que ca filtre rien du tout, et si tu peux fumer de manière moins novice, pourquoi s'en priver ?

D'autant que des potes à moi me disaient que fumer un bedo (donc avec THC) avec un filtre de clope te fonsdait pas... Du coup étant donné que le CBD fonsdé pas de toute façon (sauf un léger effet relaxant du corps), pourquoi continuer avec le tonc ?

Testalo t'es le genre de mec qui test rien de sa vie et qui pense que l'alcool c'est ok ?
Je fume pour m'éclater avec mes potes, me taper des barres, me focus sur mon avenir, je déconnecte les parties de mon corps, mon cerveau est actif a 100%.
Je fume aussi avant de produire de la musique, elle sonne tellement mieux..
Bref sors de chez toi mon grand
Bah tu pourrais utiliser des toncs pour te sentir détendu mec ! Là tu fumes juste pour le geste ou le goût, même pas pour les effets du cbd !

-Les sales habitudes du "bedo-après-boulot" (c'est du sale ça franchement, mais non non "JE NE SUIS PAS ACCRO" maaaaais ouuuuui bien sûr

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483282077-risitas.png

Le 14 juin 2017 à 18:17:41 golden-teacher a écrit :
Moi je fume par période et ça me convient très bien.
Pendant toute l'année universitaire pas un seul joint pour être à fond dans mes études, par contre l'été je suis foncedé du matin au soir. Mais ouais clairement vers la fin de l'été je me dis que c'est de la merde de vivre comme ça, mais de temps en temps ça fait vachement de bien de déconnecter ton cerveau quand même. :hap:
Après le mieux c'est de fumer de temps en temps, mais bon j'ai beaucoup trop fumé, dès que j'ai de la weed et rien à foutre c'est 5/6 joints par jour. :hap:

Ouai bon ca va de pair aussi avec tes finances, mais poses toi la question: Ca te sers vraiment de "déconnecter ton cerveau" ? T'as pas d'autres moyens de le faire ?

Je pensais comme toi aussi... puis j'ai essayé le CBD et en fait ça m'a pas déplu, le goût y est et est très bon je dois dire, y'a de la variété dans les espèces que tu peux choisir, et surtout une fois que j'ai adopté le truc ba je pouvais de toute façon plus revenir en arrière vu que le plus minuscule vrai joint que je fumais (avec les potes de temps en temps) me démontait la gueule d'une façon que j'ai arrêté d'apprécier [[sticker:p/1kki]]

En fait c'est un très bon placebo, mais le plaisir reste, c'est vraiment ouf !

Le 14 juin 2017 à 18:22:43 FionDeRuquier4K a écrit :
Bah tu pourrais utiliser des toncs pour te sentir détendu mec ! Là tu fumes juste pour le geste ou le goût, même pas pour les effets du cbd !

Non je te jure ça change absolument rien, l'effet détente est là avec ou sans tonc. D'ailleurs l'effet détente est très léger ! Fais l'expérience par toi meme si tu trouves, mais t'attend pas à être détendu de ouf comme une légère exté

Je ne puis resister à la quettepla khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

C'est ma succube , je ne puis m'en détacher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

Données du topic

Auteur
Babatin
Date de création
14 juin 2017 à 17:45:52
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 348