Topic de Agomee :

Ici, on décrit TRES MAL un animé !

Bordel pourquoi les vrais KJ sont jamais là quand on à besoin d'eux ? [[sticker:p/1kks]]
C'est un mec qui n'a aucun pouvoir alors que son pote est hyper talentueux, et plus tard il aura une arme

C'est un mec qui veut se battre, mais il est pas fort alors il se fait battre, mais il part s entrainer alors il devient for et reviens et gagne. Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! ...........

Oh wait vous pouvez pas deviner puisque je viens de décrire 99% des mangas

Le 09 juin 2017 à 22:59:34 Hipouw a écrit :
C'est un pro qui recommence lvl 1

Erased ?

Pseudo supprimé
C'est un mec sa seule technique c'est le pierre feuille ciseau

Le 09 juin 2017 à 23:01:12 Delscius a écrit :
C'est un mec sa seule technique c'est le pierre feuille ciseau

HxH

Le 09 juin 2017 à 22:43:18 Triskelium a écrit :

Le 09 juin 2017 à 22:39:55 testib a écrit :

Le 09 juin 2017 à 22:37:29 Triskelium a écrit :
C'est l'histoire d'un type rejeté têtu mais ambitieux qui sauve le monde 2 fois pour ensuite se taper Célestine et avoir des gosses avec

Naruto

Ouep. Assez facile :hap:

Une autre : (qui n'est pas un anime de base mais qui a été adapté en animation :ok: Petit indice)

C'est l'histoire d'une meuf qui vient de l'espace, qui grandit assez vite et l'empereur local veut se la taper mais elle veut pas et retourne dans son pays avec des extraterrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903158-picsart-08-07-12-37-35.jpg

Je up le mien :noel:

[23:01:12] <Delscius>
C'est un mec sa seule technique c'est le pierre feuille ciseau

HxH, trop facile

C'est l'histoire d'un gars qui devient une meuf, d'une meuf qui devient un gars et d'un fil

Le 09 juin 2017 à 22:56:05 StratoLeBeau a écrit :
C'est un mec qui est noyé du coup sa soeur le cherche mais en fait les mafieux c'est les gentils et à la fin ils sont tous immortels

C'est pourtant pas dur, surtout avec les gros indices que j'ai laissé
[[sticker:p/1kkn]]

[23:00:37] <SkurtCoBang>
C'est un mec qui n'a aucun pouvoir alors que son pote est hyper talentueux, et plus tard il aura une arme

Le forum en PLS qui n'arrive pas à deviner :)

Le 09 juin 2017 à 23:00:40 igiveafuck a écrit :
C'est un mec qui veut se battre, mais il est pas fort alors il se fait battre, mais il part s entrainer alors il devient for et reviens et gagne. Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! ...........

Oh wait vous pouvez pas deviner puisque je viens de décrire 99% des mangas

Laisse-moi deviner... C'est un shonen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489238910-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara3.png

Le 09 juin 2017 à 23:02:17 Taxelator a écrit :
C'est l'histoire d'un gars qui devient une meuf, d'une meuf qui devient un gars et d'un fil

je présume Kimi no Nawa, même si j'ai pas regardé, j'ai commandé le blu-ray et jl'attends
[[sticker:p/1kki]]

Bon vu que vous trouvez pas, j'en fais un autre [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mec qui peut donner des ordres à tout le monde

Le 09 juin 2017 à 22:41:43 gigil-sama a écrit :
Je m'y essaye : des mecs se battent à coup d’acupuncture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334924-henry-de-lesquen-a-la-havane.png

Je up le mien :hap:

Le 09 juin 2017 à 23:02:31 StratoLeBeau a écrit :

Le 09 juin 2017 à 22:56:05 StratoLeBeau a écrit :
C'est un mec qui est noyé du coup sa soeur le cherche mais en fait les mafieux c'est les gentils et à la fin ils sont tous immortels

C'est pourtant pas dur, surtout avec les gros indices que j'ai laissé
[[sticker:p/1kkn]]

Seto no hanayome ?

Un Dieu qui est pauvre et qui fait des petits jobs pourris pour gagner quelques yens [[sticker:p/1kki]]

Le 09 juin 2017 à 23:03:46 SkurtCoBang a écrit :
Bon vu que vous trouvez pas, j'en fais un autre [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mec qui peut donner des ordres à tout le monde

Code geass

Pseudo supprimé

Le 09 juin 2017 à 23:02:39 SkurtCoBang a écrit :

[23:00:37] <SkurtCoBang>
C'est un mec qui n'a aucun pouvoir alors que son pote est hyper talentueux, et plus tard il aura une arme

Le forum en PLS qui n'arrive pas à deviner :)

Black Clover ?

Le 09 juin 2017 à 23:03:46 SkurtCoBang a écrit :
Bon vu que vous trouvez pas, j'en fais un autre [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mec qui peut donner des ordres à tout le monde

Code Geass

Données du topic

Auteur
Agomee
Date de création
9 juin 2017 à 22:24:57
Nb. messages archivés
1448
Nb. messages JVC
1448
En ligne sur JvArchive 258