Ici, on décrit TRES MAL un animé !
C'est un mec qui veut se battre, mais il est pas fort alors il se fait battre, mais il part s entrainer alors il devient for et reviens et gagne. Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! ...........
Oh wait vous pouvez pas deviner puisque je viens de décrire 99% des mangas
Le 09 juin 2017 à 22:59:34 Hipouw a écrit :
C'est un pro qui recommence lvl 1
Erased ?
Le 09 juin 2017 à 23:01:12 Delscius a écrit :
C'est un mec sa seule technique c'est le pierre feuille ciseau
HxH
Le 09 juin 2017 à 22:43:18 Triskelium a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:39:55 testib a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:37:29 Triskelium a écrit :
C'est l'histoire d'un type rejeté têtu mais ambitieux qui sauve le monde 2 fois pour ensuite se taper Célestine et avoir des gosses avecNaruto
Ouep. Assez facile
Une autre : (qui n'est pas un anime de base mais qui a été adapté en animation Petit indice)
C'est l'histoire d'une meuf qui vient de l'espace, qui grandit assez vite et l'empereur local veut se la taper mais elle veut pas et retourne dans son pays avec des extraterrestres
Je up le mien
[23:01:12] <Delscius>
C'est un mec sa seule technique c'est le pierre feuille ciseau
HxH, trop facile
Le 09 juin 2017 à 22:56:05 StratoLeBeau a écrit :
C'est un mec qui est noyé du coup sa soeur le cherche mais en fait les mafieux c'est les gentils et à la fin ils sont tous immortels
C'est pourtant pas dur, surtout avec les gros indices que j'ai laissé
[23:00:37] <SkurtCoBang>
C'est un mec qui n'a aucun pouvoir alors que son pote est hyper talentueux, et plus tard il aura une arme
Le forum en PLS qui n'arrive pas à deviner
Le 09 juin 2017 à 23:00:40 igiveafuck a écrit :
C'est un mec qui veut se battre, mais il est pas fort alors il se fait battre, mais il part s entrainer alors il devient for et reviens et gagne. Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! Puis il rencontre un nouveau mechant donc il veut se battre parce que quand meme c'est un méchant. Mais il est nul alors il se fait battre ! Donc il part s entrainer et deviens plus fort. Il combat le mechant et grace au pouvoir de l amour et de l amitié il gagne ! ...........Oh wait vous pouvez pas deviner puisque je viens de décrire 99% des mangas
Le 09 juin 2017 à 23:02:17 Taxelator a écrit :
C'est l'histoire d'un gars qui devient une meuf, d'une meuf qui devient un gars et d'un fil
je présume Kimi no Nawa, même si j'ai pas regardé, j'ai commandé le blu-ray et jl'attends
C'est un mec qui peut donner des ordres à tout le monde
Le 09 juin 2017 à 23:02:31 StratoLeBeau a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:56:05 StratoLeBeau a écrit :
C'est un mec qui est noyé du coup sa soeur le cherche mais en fait les mafieux c'est les gentils et à la fin ils sont tous immortelsC'est pourtant pas dur, surtout avec les gros indices que j'ai laissé
Seto no hanayome ?
Le 09 juin 2017 à 23:03:46 SkurtCoBang a écrit :
Bon vu que vous trouvez pas, j'en fais un autre
Code geass
Le 09 juin 2017 à 23:02:39 SkurtCoBang a écrit :
[23:00:37] <SkurtCoBang>
C'est un mec qui n'a aucun pouvoir alors que son pote est hyper talentueux, et plus tard il aura une armeLe forum en PLS qui n'arrive pas à deviner
Black Clover ?
Le 09 juin 2017 à 23:03:46 SkurtCoBang a écrit :
Bon vu que vous trouvez pas, j'en fais un autre
Code Geass
Données du topic
- Auteur
- Agomee
- Date de création
- 9 juin 2017 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 1448