Topic de Sodome-Gomorrhe :

J'ai sucé le père d'un pote et j'ai envie de recommencer

  • 1

Son père est ultra bandant, super bien foutu, beau, et super bien conservé.
Je dormais chez mon pote, lui il avait un rendez-vous ce matin, donc moi je suis resté dormir, un moment je me lève pour aller pisser (toilettes dans la salle de bain) et y'avais le père à poil qui sortait de la douche !
Comme un con j'ai maté sa bite avant de dire heu désolé, et là il m'a regardé en souriant, il a bien vu que j'avais qu'une envie, c'était de la prendre en bouche, il m'a dit sois pas désolé, viens plutôt goûter, et putain je l'ai sucé comme jamais, sa belle grosse queue baveuse, j’enchaînais les gorges profondes, je la voulais tout entière en moi, j'ai adoré ça si vous saviez.
Il a éjaculé une bonne quantité de sperme dans ma bouche et j'ai avalé tellement je voulais en moi le fluide de ce mâle viril.

J'ai rien dis à mon pote pour l'instant.

No fake.

trop de forum pour ajd pour moi
Non, les darons qui veulent se faire sucer par un ptit jeune c'est plus fréquent que vous le pensez, ils en ont marre de leurs vielles bonnes femmes dégueulasses qui savent pas sucer ou qui refusent.
Le label est là, alors c'est OK
J'ai pris une photo avec mon tel pendant que je le suçais, je voulais immortaliser cette sublime queue, pour ceux qui veulent voir demandez, j'envoie en mp.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sodome-Gomorrhe
Date de création
13 juin 2017 à 13:12:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 130